Jo Mack Les Spenghler 1, Alchimie parfaite 23. Fini les cachoteries ! 2

23. Fini les cachoteries ! 2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

;)

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

merci :-)

VirgileD

-

Il y a 4 ans

Ecoute, je suis dans la team Frédéric... et je dis à Alexis "dégage". LOL !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

mon pauvre Alex' qu'a-t-il fait! Il est de retour le beau brun aux yeux verts! :-)

cedemro

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

je te remercie, la tienne est déjà dans ma biblio en file de lecture. :-)

Emy J. Thys

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce pour débloquer la suite 😊

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

C'est très gentil, merci.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Très bien décrit ce moment où on est prêt à s'engager avec quelqu'un qui nous semble bien, et puis soudain on se souvient qu'il y a quelqu'un qui est capable de faire battre encore plus fort notre coeur. Doit-on se contenter du bien quand on peut avoir le mieux mais sans garantie ? Et puis Alexis qui arrive et décide de se déclarer...Et ce téléphone bizarrement éteint, par lui sans doute. Oh la la , je n'aimerais pas être à sa place !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

"et puis soudain on se souvient qu'il y a quelqu'un qui est capable de faire battre encore plus fort notre cœur. Doit-on se contenter du bien quand on peut avoir le mieux mais sans garantie ?" oh, là, là j'adore se passage dans ton commentaire, il résume exactement ce qu'elle ressent. et puis FleurDelatour l'a dit Alexis se révèle, mais est-ce pour ruser, aider ou pour protéger? Merci pour ta fine lecture. :-)