Jo Mack Les Spenghler 1, Alchimie parfaite 19. Help !

19. Help !

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

J'ai envie de lui prendre la main pour monter dans l'avion !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Il a besoin justement d'un petit coup de pousse.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Bravo pour ce chapitre d'introspection sur lui même ... j'adore, c'est très bien écrit. On est avec lui à Miami Beach et la tête auprès de Jennah. On a envie de lui dire, allez vas-y cours le prendre cet avion !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Je te remercie. c'est super de savoir que le temps accordé n'était pas perdu.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Il est en train de devenir chèvre. C'est clair qu'il va prendre l'avion pour la rejoindre. 2 points émergent d'une part la dissymétrie de leur relation, lui se tient au courant de la vie Jen en secret,pas l'inverse. Ensuite il croit que la décision lui appartient et ne s'attend surement pas a ce qu'elle le remballe... Les retrouvailles sont prometteuses.

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Il est tellement sûr de son pouvoir de séduction et de ce qu'ils ont ressenti il y a neuf ans. en même temps il est conscient que c'est une perle à ne pas laisser passer. mais il faut qu'il se décide!