Je me suis sentie emporter par ce moment intime ! J'apprécie de plus en plus jennah.
Ses faiblesses comme ses forces.
Son désir de se retirer de l'influence d'Édouard le connard.
Mais surtout son manque de ces beaux yeux vert qui finalement reste un comparatif pour ses relations...
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Très belles descriptions en sensualité,
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
je te remercie.
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Et bah pour de la séduction, il y a bien eu de la séduction XD le contenu n'a pas failli au titre haha très bien décrit cette montée en "tension"
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Je te remercie. Dans un texte cette étape est tellement délicate à décrire! ça demande bcq de temps et une folle énergie.
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Oui il faut faire attention aux mots employés et comment tourner les choses, j'ai beaucoup mal aussi à écrire ce genre de scènes
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Ils dont ça sans protection!! Le risque d'un enfant est bien moindre que celui de chopper une saloperie.
Bon nous sommes au rayon romance donc j'imagine qu'il n'y aura pas de saloperie par contre ....
A part ça j'ai adoré ce chapitre très caliente! La tension, le désir sont plus que palpables, ils nous assaillent.
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Je te remercie pour la partie "caliente". Pour ce qui est des risques j'espère que mon petit message dans ce sens se lira entre mes lignes ou que j'aurais réussi à le faire comprendre sans trop pointer du doigt certains actes inconscient puisque nous sommes effectivement dans une romance.
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
La tension est à son comble ! C’est chaud entre ces 2 la !
54 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans