Kakikoala C.O.C.U. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

chiara.frmt

-

Il y a 8 mois

Dans un dialogue, il ne faut pas mettre les noms de ceux qui parlent :) Petite aide en espérant que tu fasses pareil sur mes chapitres (et pourquoi pas continuer par la suite pour se soutenir ?) 🫶🏻

Kakikoala

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton commentaire, j'apprécie les remarques constructives comme la tienne ! J'essaierais de m'améliorer dans mes prochains écrits :)

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup le début... N'hésite pas à faire un tour sur Jeux de Dames... tu pourrais être intéressée par cette histoire qui soulève les mêmes problèmes que les tiens !!!! Belle journée et @+ !

Kakikoala

-

Il y a 8 mois

Merci !

Seb Verdier

-

Il y a 8 mois

Petit like d'entraide pour débloquer la suite... N'hésite pas à faire de même sur mon histoire si le coeur t'en dit... ;)

Chacha83

-

Il y a 8 mois

J'espère bien qu'elle va le quitter ! Bienvenue dans le concours. Dans l'attente de lire la suite n'hésite pas à venir découvrir mon histoire. Belle journée.

Kakikoala

-

Il y a 8 mois

Je viens de terminer ton premier chapitre et je peux déjà te dire que c'est très captivant ! Et merci pour ton commentaire !

Chloézoccola

-

Il y a 8 mois

Petite pluie de like n’hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire également mercii :) et pourquoi pas se soutenir tout le concours :)

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

Petit like de soutien 😊. N'hésite pas à passer si tu as un moment 🥰.

François Lamour

-

Il y a 8 mois

Like de soutien entre auteurs 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour le roman "Connard romantique". Et à le découvrir bien sûr !