Just_Une_Plume C'est un 10, mais en amour Chapitre 4.2 : Eliano.

Chapitre 4.2 : Eliano.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

ooorianem

-

Il y a 2 ans

A jour chez toi ! Un nouveau chapitre est dispo chez moi si ça te dit de venir y jeter un oeil (ou deux !) :)

Eunoïana

-

Il y a 2 ans

Petit CP, je te ferais un retour plus construit dès que possible :)

Just_Une_Plume

-

Il y a 2 ans

Y à pas de soucis 🤍

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je poursuis ma lecture de ton histoire ! J'ai repéré quelques trucs qui, je l'espère, t'aideront à améliorer ton histoire !J'aime beaucoup l'obsession que tu décris pour Eliano mais par exemple par rapport à sa relation avec ses parents ( et c'est un truc qui revient pas mal) je trouve que c'est assez mal amené pour etre honnete. C'est un conseil qu'on m'a donné et que j'essaie d'appliquer au mieux, c'est le "show don't tell". Le tu nous dis que c'est parents sont des connard qui n'en n'ont rien a foutre de lui mais tu devrais le montrer (par exemple avec un passage ou ses parents s'enervent contre lui ou autre) ;) Si tu veux les parents de mon personnage principal sont exactement comme ca donc tu peux jeter un oeil à Cheerlover (Comme dans un film) pour te faire une idée de comment je le montre ;)

Just_Une_Plume

-

Il y a 2 ans

D'accord et merci pour les conseils ❤️

Thanks

-

Il y a 2 ans

C'est fait! Bonne continuation!

Just_Une_Plume

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️