voilà un petit coup de pouce pour te soutenir, je repasserai te lire qund j'aurais un peu plus de temps :) bon courage pour le concours !
D'ailleurs, si tu as le temps, moi aussi j'aurais besoin de likes pour avancer dans mon histoire !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Salut ! J'ai vu sur un forum d'entraide que tu cherchais des likes et du soutien. Je suis désolée, pour l'instant je n'arrive pas trop à lire mais j'espère avoir le temps de repasser chez toi quand le concours Shadows sera terminé. Si tu as le temps de liker des histoires, je cherche des petits coups de pouce sur la trentaine de chapitres que j'ai publiés pour l'histoire En silence du concours Shadows !
Losange
-
Il y a 2 ans
Salut ! Petit coup de pouce, continue comme ça !
meline g
-
Il y a 2 ans
Hello, Je t’ai vu sur le groupe de soutien alors voici mon soutien !
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Beaucoup de choses ont déjà étés relevées mais je te conseille d'aérer tes paragraphes (4 lignes max environ) c'est plus facile a lire pour ton lecteur, surtout s'il s'agit de quelqu'un avec tes problèmes de vue ! ;)
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Coucou, petit coup de pouce! Courage pour la suite :)
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Un petit soutien pour te donner du courage :)
Emma_JamesS8
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce ;)
N'hésite pas à passer si tu en as envie :)
28 commentaires
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Losange
-
Il y a 2 ans
meline g
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 2 ans