L'écriture est maîtrisée (y compris sur le plan de l'orthographe, ce qui est trop rarement le cas ici). Le portrait de la jeune femme est très stéréotypé, mais je présume que cela fait partie de la mise en scène.
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Merci pour le compliment, content que le début te plaise. Il est vrai que j'introduis les autres personnages à partir du chapitre suivant.
MissUSA
-
Il y a 6 ans
Hey ! Je viens pour l'échange d'avis. Alors franchement c'est bien, ça accroche. Les descriptions sont très bien écrites, les phrases sont simples et la lecture se fait agréable. Rien à redire sur ce point. En revanche, j'aurais peut-être inséré des éléments en plus, peut-être un autre personnage ou quelque chose du genre.
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Merci Sébastien !!
Sébastien DIDIER
-
Il y a 6 ans
Très bon début !
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
C’est vraiment sympa merci je vais mettre à dispo la suite
Caro Handon
-
Il y a 6 ans
Après avoir lu ton extrait sur le groupe d’entraide, petit coup de pouce sur tes deux chapitres. Je me note ton histoire pr repasser la lire lorsque j’aurais un peu plus de temps ;)
Mayfly
-
Il y a 6 ans
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles histoires (donc si jamais l'envie te prend de venir me lire aussi je serai ravie d'avoir ton avis!), surtout quand elles sont aussi bien débutées ^^ Je suis sûre que tu trouveras un public très vite!
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Merci d’avoir pris le temps de me lire Mayfly, et pour le compliment ! J’espère pouvoir publier la suite très vite
Mayfly
-
Il y a 6 ans
C'est vraiment super que tu aies pu présenter un roman entièrement prêt ! J'adore le style en tout cas, très hâte de connaître la suite ! (c'est la même Mayfly que sur facebook en cas que tu te poses la question ^^)
12 commentaires
MICHEL DELARCHE
-
Il y a 5 ans
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
MissUSA
-
Il y a 6 ans
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Sébastien DIDIER
-
Il y a 6 ans
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Caro Handon
-
Il y a 6 ans
Mayfly
-
Il y a 6 ans
Carlo Sibille Lumia
-
Il y a 6 ans
Mayfly
-
Il y a 6 ans