Lollly C'est juste un collègue MARGAUX - Retour sur terre (2/2)

MARGAUX - Retour sur terre (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Aie aie aie ... aller sans retour ! Bientôt la dead end ?

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Mais coucher avec lui alors qu'il y a du monde dans son salon ? Ca ne me semble pas vraiment cohérent étant donné qu'elle avait des doutes comme je te le disais, et niveau discretion on repassera quoi. Retirer peut-etre les amis de l'équation serait une bonne idée, pour faire de cet environnement quelque chose de plus intime qui la motiverai à passer le cap. Parlons de Gabriel maintenant, j'aime quand on nous fait aller là ou on ne s'y attend pas, et c'est ce que tu fais avec lui, on ne le voit pas venir et pourtant c'est surement lui le futur concurent direct de Jean puisque tu as mis son pdv en avant. Seulement il y a un truc qui m'a vraiment gêné, c'est sa reaction quand il apprend pour Adam. Qu'elle lui plaise c'est une chose, mais là on parle d'une femme fiancée, et qui en plus s'est tapé son cousin ? Ca m'aurait refroidi moi, qu'elle trompe son mec avec moi, si j'ai une histoire avec elle c'est une chose... Qu'elle trompe son mec pour la 2eme fois, c'en est une autre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? J'ai hâte de voir comment elle va gérer ce nouveau revirement de situation, parce qu'autant avec Adam elle avait eu des regrets, mais plus on avance dans l'histoire, moins Jean semble présent ce qui semble la libérer un peu du poids qu'elle avait pu éprouvé après sa première coucherie.

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Il me tarde aussi de voir comment sa relation avec Ambre va évolué, saura-t-elle désamorcer la bombe ou finira-t-elle par lui rentrer dedans lol ? Voilà, je crois que c'était tout ce que j'avais noter sur mon pavé précédent... J'espère pouvoir continuer à te lire en tout cas !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Hello Ambre, merci pour ta lecture et ton acharnement pour réussir à me publier ton avis ahah xD Désolée pour la Ambre de mon récit, qui semble être une peste... Mais il ne faut pas oublier qu'au final, personne n'est tout blanc ou tout noir, à voir si cela se vérifie par la suite ;) Et je t'avoue que c'est un peu fait exprès que ce soit un peu violent, qu'on se dise "mais qu'est ce qu'elle a elle maintenant" xD Mais je prends note de ta remarque :) Pour ce qui est de la scène avec les personnes juste à côté, au final ils passent dans un lieu plus privé (heureusement lol) mais c'est aussi pour montrer qu'en effet, ce n'est pas cohérent, mais le fait qu'elle soit là avec lui ce soir là ce n'est pas cohérent non plus ! Mais elle est perdue, et peut être que dans le fond, elle cherche à ce qu'on la découvre en faisant preuve d'une telle imprudence ? ;) Gabriel est très tolérant en effet, mais c'est son caractère ! Et après, il a eu cette confession dans le "feu de l'action", disons qu'il a préféré faire abstraction ! Il est très mordu quand même, même s'il a caché son jeu jusque là ;) Et il faut se dire aussi que les mecs ne réfléchissent pas comme nous (les femmeeeees) : moi aussi ça me refroidirait qu'on me dise ça, mais après discussion avec des amis, dans ces circonstances... sa réaction est inspirée de faits réels lol

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Ah ben voilà avec mon bug d'hier je peux lire la suite aujourd'hui xD Comme je te l'avais dit je te suivais déjà, donc j'avais déjà voté mais j'ai tout repris. J'ai trouvé la lecture fluide est agréable. Les descriptions sont bonnes, on idntifie parfaitement l'environement dans lequel Margaux évolue et c'est un bon point. Malgré le bon nombre de personnages différents on arrive très bien à savoir qui est qui sans s'embrouiller l'esprit selon moi. Je te met un gros pouce en l'air pour le prénom Ambre (on se demande pourquoi !!) même si plus j'avance moins elle me plait. Elle qui semblait drole et sympa est en train de devenir un vraie peste pour pas grand chose. J'avoue que ça m'a fait bizarre. Peut-être serait-il judicieux de provoquer quelque "petit" désacords avant le soucis des nom de domaine. Parce que pour le coup ce revirement de situation est un peu violent tout de même. On s'attache assez vite à ton héroine malgré les erreurs qu'elle peut commetre, car tu arrives à nous faire parvenir très bien le conflit intérieur auquel elle fait face après son aventure avec Adam. Leur première nuit m'a paru un peu étrange, ils se sont embrassés, elle a eu des doute, elle en a parler avec son amie, ça ok c'était très réaliste.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Gabriel, l'homme, la machine xD

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Olala Gabriel ❤️ !!! Ça y est la machine est lancée