Lollly C'est juste un collègue Le tournoi de Mölkky (4/4)

Le tournoi de Mölkky (4/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Disons qu'elle n'est pas au bout de ses peines haha...;)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Il n’y a pas eu de malaise comme avec Adam. Elle a l’air de sentir bien avec Gabriel. Je redoute le moment où Jean va apprendre qu’elle ne l’a pas trompé avec un homme, mais deux !!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Non ça ne sert à rien. Mais disons que jusque là, elle n'avait pas conscience d'à quel point elle n'était pas/plus bien avec lui... Peut être que maintenant elle va ouvrir les yeux ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Si elle n'est pas bien avec Jean autant le quitter :/ tromper qqun ça sert strictement à rien... où nous emmènes-tu ?

Lollly

-

Il y a 6 ans

Tout à fait, l'amour s'entretient, et la communication est primordiale... Deux choses dont elle et Jean manquent cruellement !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Si elle se sent aussi épanouie avec c’est que son couple est un problème. En même temps l’amour c’est comme tout ça s’entretient... et Jean n’entretient pas grand chose..

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Il n’y a pas eu de malaise comme avec Adam. Elle a l’air de se sentir bien avec Gabriel. Je redoute le moment où Jean va apprendre qu’elle ne l’a pas trompé avec un homme, mais deux !!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Peut être que maintenant elle va enfin réaliser... ;)

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

Vivement qu'elle se libère du poids de son couple