Lollly C'est juste un collègue Dans de beaux draps

Dans de beaux draps

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

JE PROTESTE. CE MEC CEST UN DIABLE. ET MOI JAIME PAS LES DIABLES. JAIME JUSTE LES LICORNES.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Haha, merci pour ton commentaire, je suis désolée de te frustrer mais en même temps je suis contente aussi :p En effet, c'est précisément ce que j'ai envie d'éviter dans ce récit, de faire trop dans les clichés ! J'ai envie de montrer que rien n'est tout noir ou tout blanc, parfois, une personne bien peut faire des erreurs et de mauvaises actions. Mais, est ce qu'elle en devient pour le coup une personne mauvaise ? A méditer xD

x-zanita

-

Il y a 6 ans

C'est intéressant d'être dans la tête de quelqu'un qui a trompé, trahi ! Bon, ça me frustre, je me sens mal pour elle et tout ça... Oh, et puis du côté d'Adam, je me demande comme il voit l'avenir avec elle ! Le désire-t-elle seulement ou bien il éprouve plus de choses ? Et puis il me parait trop gentil aussi ! ça me déconcerte, j'avoue... D'habitude, les perso principal ont eu une vie dark ! ^^ Et là pas du tout, c'est la tromperie le dark, on est vraiment dedans, dans le présent, avec eux !

maioral

-

Il y a 6 ans

Retour brutal à la réalité... Une mauvaise surprise l'attends à la maison ? xD

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhh merci, ça me touche énormément ce que tu dis ! Je ne peux pas mettre d'emoticones coeur alors je te les écris : coeur coeur coeur En effet, elle vient de commettre l'irréparable... Et elle va devoir prendre une décision assez vite...

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Je trouve que tu écris de mieux en mieux au fil des chapitres ! Ceci mis à part... évidemment que ça va se reproduire... mais elle comprend enfin le merdier dans lequel elle s'est fourrée... et Adam, que cache-t-il ? Il me paraît sympathique mais je n'ai pas confiance... et Jean... est-il possible qu'elle ne regrette vraiment pas ? Parce qu'elle vient quand même de commettre l'irréparable!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je ne dirais rien... mais to be continued :x

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'ai aussi peur qu'elle...A mon avis tout ça va très très mal finir !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Elle aussi elle a quand même bien aimé... Mais maintenant le retour à la réalité est pas évident...

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

La pauvre je comprend qu’elle soit complètement perdu... mais en même temps j’ai adoré son incartade..