Lollly C'est juste un collègue Confidences entre amies (2/2)

Confidences entre amies (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est le seul point faible que j'ai noté : j'aurai aimé plus d'informations sur ce qu'elle ressent pour mieux préparer le terrain... On aurait tendance à croire qu'elle cède facilement à la tentation alors qu'elle sa routine lui pèse certainement. Il faudrait qu'on le sache... - De la même façon son dialogue avec son amie est quelque peu surprenant car on n'a pas le sentiment qu'elle tente de l'empêcher de commettre une bêtise. Alors peut-être qu'elle sait que Margaux n'est pas heureuse ? Ceci mis à part : - On est plongés en plein dans le thème car on ressent clairement que Margaux est sous emprise. Sous emprise de son attirance envers Adam, sous emprise de ses sentiments contradictoires. Et personnellement, j'ai quand même hâte qu'elle y succombe ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je termine en soulignant que ton histoire est prenante, que les personnages tous autant qu'ils sont sont attachants (et ça, c'est fort !) et qu'évidemment je vais me diriger vers la suite car il me tarde de savoir comment tu vas amener tout ça...

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Hum... je sens que c'est le bon moment pour le bilan : - Pour commencer, j'ai apprécié dès la première ligne ta plume fluide et légère, la quasi-absence de fautes, les dialogues bien menés, l’équilibre entre les descriptions et le dynamisme des dialogues... si bien que sur la forme, je n'ai pas grand chose à dire ! - Ce que j'ai apprécié également, c'est la force des descriptions : on visualise les scènes, les personnages, on entendrait presque les rires ! Tu nous emmènes dans un secteur très particulier mais tu joues des descriptions et des dialogues pour nous en faire découvrir les ficelles, nous mettant ainsi à la place de Margaux et ne nous perdant pas en cours de route dans un environnement inconnu. Ce n'est pas redondant pour autant mais au contraire, très réussi. J'ai presque envie de refaire mon site internet ;) -Je t'avoue avoir parfois ressenti une légère impatience en attendant que les choses s'accélèrent. Mais arrivée ici, je pense comprendre pourquoi. Malgré la richesse du plantage de décor, le couple de Margaux est peut-être un peu survolé. J'ai eu l'impression d'être comme dans un film où on voit défiler les scènes et où on attend les actions pour connaitre le ressenti des personnages. Tu vois ce que je veux dire ?

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merciiii, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là ! ❤

sacha3430

-

Il y a 6 ans

C’est fou comme ta façon d’écrire change au fur et à mesure des chapitres c’est beaucoup plus fluide à lire (je sais pas si ça ce dit) , mais en gros ça ce lis tout seul ! C’est genial et j’adore le suspens

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ahahah tu t'es arrêtée avant quelques révélations lol ! Oui, en soit tromper quelqu'un ça reste de la "triche". Mais c'est toujours mieux de le faire là, au pire ça résulte sur une rupture que plus tard quand ça résultera sur un divorce...

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Je rattrape petit a petit mon retard :) J'en reviens pas je m'étais arrêté juste avant qu'elle passe le capte. Bon au moins maintenant on sait avec qui elle a fauté xD Je trouve que son amie lui donne raisons trop facilement. Après en soit, oui il vait mieux qu'elle le fasse avant d'être mariée même si pour moi ça revient au même mdr

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Voui, mais pour combien de temps ? :’(

Lollly

-

Il y a 6 ans

Elle se rend pas trop compte pour l'instant, mais en effet les conséquences vont lui retomber dessus dans pas longtemps ;)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Rien que pour ce qui est de la culpabilité, je ne pourrais pas faire ça, je m'en voudrais de trop, même si la tentation est forte ! Son homme, si elle l'aime, elle en aura enormement sous la conscience... ! Perso, je suis le genre de personne qui préfère être trompé que trompé, la colère, j'arriverai à gérer, mais le mal être de la culpabilité, ça doit être horrible !