Je suis mitigée : il tombe bien ? ou manquait plus que lui ?
Lollly
-
Il y a 6 ans
Il tombe à pic mdr !
sacha3430
-
Il y a 6 ans
Qu’est ce qu’il fou là lui je croyais qu’il voulait pas venir ! Fais chie !
Lollly
-
Il y a 6 ans
Heu... C'est pas moi, promis !
Rayenn Timeo
-
Il y a 6 ans
Bon, c’est qui l’autre con qui a invité Jean que je le défonce ?
Lollly
-
Il y a 6 ans
L'alcool... ce faux ami qui nous permet d'être désinhibé et nous donne des prétextes ;)
x-zanita
-
Il y a 6 ans
Alcool, alcool... J'avoue que je ne saurais pas quoi fire à sa place. Elle a trompée Jean, dans un sens, ce qui n'est pas bon signe ! Mais je pense que lui, il lui dirait de quitter son job, or, elle ne veut pas !
Lollly
-
Il y a 6 ans
Merci Lycabetta, tu as raison, je modifie ça dans le texte d'origine ;)
Haha oui, tout un programme. J'aime bien torturer un peu mes personnages, alors elle est pas sortie la pauvre !
Lycabetta
-
Il y a 6 ans
"Je le vois dépasser la cuisine" et non outrepasser. Ce n' est pas le même sens."Je le suis jusqu'au couloir" est plus léger. À part ça, c est toujours bien écrit. Le désir puis l'embarras, la tentation puis la culpabilité. Tout un programme. J' adore. Je poursuis.
Lollly
-
Il y a 7 ans
Merci pour ton commentaire ! J'ai suivi vos avis et j'ai pas mal retravaillé la fin du chapitre après en ce sens (mais Fyctia ne permettant pas de modifier...c'est dans mon doc word haha)
28 commentaires
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Lollly
-
Il y a 6 ans
sacha3430
-
Il y a 6 ans
Lollly
-
Il y a 6 ans
Rayenn Timeo
-
Il y a 6 ans
Lollly
-
Il y a 6 ans
x-zanita
-
Il y a 6 ans
Lollly
-
Il y a 6 ans
Lycabetta
-
Il y a 6 ans
Lollly
-
Il y a 7 ans