Lollly C'est juste un collègue PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Yolo, Binôme ! =) Je sais que ça ne compte plus mais je n'ai pas pu m'empêcher de liker ! Ce prologue me promet déjà beaucoup de choses : - Une belle écriture, déjà ; - Un scénario intrigant, ensuite ; - Un premier personnage qui donne la température sans annoncer la météo de la semaine ; - Un second personnage ultra mystérieux (LUI) qui va forcément me décevoir mais dont je tomberais probablement amoureuse... Ok, ok, je passe à la soirée de Noël. :p

Lollly

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme :) A ton aise, j'adore lire les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ! Fais comme bon te semble ;) Merci beaucoup pour ton avis, je suis ravie que ce prologue te plaise ! Je passe te lire dès demain moi aussi :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Bonjour Binôme ! Je vais me faire un plaisir de te faire un retour dans le week-end, j'ai pour habitude de laisser un commentaire sous chaque chapitre, pour ne pas m'éparpiller plus tard, si ça te convient, je fais comme ça ? J'ai lu le prologue pour avoir une idée de ce qui m'attendait : j'aime beaucoup ton introduction qui nous en apprend autant que ce qu'elle maintient en suspens. C'est original et intriguant de nous plonger dans cette scène de "panique", juste après avoir présenté la vie de l'héroïne tel un parcours "banal". Je meurs d'envie à présent de savoir comment elle en est arrivée là, c'est un super prologue ! L'écriture est fluide, l'orthographe est impeccable, que du bon... à ce week-end pour la suite ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Bonjour albanevs ! Wahou, merci beaucoup pour ton message, je suis ravie que ce début de texte t'ait interpellée ! Je sais que j'ai encore pas mal de boulot de réécriture à la fin de mon histoire, mais merci pour le compliment ça fait plaisir :) N'hésite pas à me dire ce que tu pense de la suite, je serais ravie d'avoir ton avis qu'il soit positif ou négatif !

albanevs

-

Il y a 6 ans

Bonjouur ! Enfin un prologue qui me donne réellement de poursuivre l'histoire et qui tient en haleine ! Nous avons envie de découvrir pourquoi elle est en pleurs sur ce trottoir et ce qu'il l'a amenée à cette situation. Malgré quelques phrases un peu longues (mais rien de bien méchant), ça fait du bien de lire un texte sans faute et avec une bonne syntaxe. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de découvrir la suite de ton histoire :)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Ce raid lecture tombe à pic car je comptais te lire avant la fin haha. Un prologue qui intrigue et je remarque aucune faute donc de tres bons points ^^ C'EST PARDIS POUR TOUT DEGLINGUER (scuzy)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhh mais t'es trop cute de passer par là, merciiii ! J'espère que tu m'aimeras encore après ta lecture ! *a peur*

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

WOAAAAAHHHHH Eh bien, amor, je vois bien que YOU’VE GOT THE TALEEENT ! Très bon prologue et donc je vais continuer tout ça maintenant, OK ? OK.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohhh merci beaucoup pour tous tes commentaires, ça me touche beaucoup !! J'espère que la suite si tu la lis te plaira aussi, c'est mon premier texte en NR et chaque avis compte énormément < 3

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Hey ! Me voilà ! Hé bien, je dois dire que je suis agréablement surprise de ce prologue qui donne déjà l'eau à la bouche et qui nous pousse à continuer ! Tout est très fluide, on ressent les émotions du personnage et sa "nervosité" par rapport à ce qu'elle vit. Tout s'enchaîne bien, on se pose des questions, etc. Vraiment, j'adore ! Je suis très contente de faire cet échange avec toi !