Guyanelle C'est au pied des hortensias que naît le bleu du ciel Rouge pivoine (1/2)

Rouge pivoine (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ahh on sait enfin ! :P

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Je ne suis pas sûre qu'à quarante ans on fasse le deuil de ses rêves les plus fous. Ce serait triste pour un "auteur" ;-) Certains percent bien après, et c'est tant mieux !

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

oui, quelque part, il n'y a pas d'âge… mais la vie, les responsabilités, les contraintes, ou tout simplement le temps qui passe… tout ça fait qu'on fait des croix sur certains désirs, parfois malgré nous. Quand on devient adulte, un champ de possibilités énorme s'offre à nous. Plus les années passent, et moins on a d'opportunités il me semble. Parfois, de nouveaux chemins se dessinent, mais le "glas" de chaque dizaine nous met face à ce qu'on n'a pas fait. Et l'image que la société nous renvoie de nous joue aussi beaucoup Après, il y a des rêves qui sont faits pour se réaliser un jour et d'autres non. Les deux peuvent être une belle source de motivation et/ou d'inspiration. ;-)

marx15

-

Il y a 3 ans

C’est l’effet Loulou ça 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Et ben, elle se dévalorise ! Qu'est-ce que ça va être quand elle aura 2 fois 40 ans ? Elle a besoin d'un bon coup de pied au derrière !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Très vrai

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ah ben voilà... j'ai pas été assez patiente !!

Guyanelle

-

Il y a 3 ans

lol :-p