Rachel I Butterfly Effect EVEN BETTER THAN

EVEN BETTER THAN

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

un chapitre court mais plein d'émotions et d'authenticité. C'est vrai que les dernières semaines de grossesse sont pénibles. Contente que ces prières aient été entendues pour son grand père ça aurait été trop triste qu'il ne puisse pas connaître le bébé.

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Merci, Emma :)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'ai rattrapé mon retard de deux chapitres ! Ces courts chapitres écrits sous la forme d'un journal étaient très sympathiques à lire. Je t'avoue être toujours dans l'attente de scènes qui me paraissent essentielles. Ton texte est, selon moi, trop accéléré. Il aurait fallu, pour limiter cet effet, développer dans la diégèse le coma du grand-père. Il sort rapidement sans qu'on ne lise les visites, les discussions dans la famille, etc. Pareillement, ton héroïne arrive presque au bout de sa grossesse. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir suivi longuement les joies, les peurs et le quotidien d'une femme enceinte. C'est seulement ce manque qui fait que j'ai un goût de trop peu, alors que les bonnes idées sont présentes ;)

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Bonjour, Justine, merci de ton retour :) Alors, malheureusement, ces deux derniers chapitres sont des bonus, parce que j'ai écris les 60% de mon livre. 3 chapitres sont à débloquer. 2 qui sont des extraits et qui t'en diront un peu plus sur la grossesse, et cetera et un nouveau chapitre bonus. J'espère que malgré cela, tu continueras à me suivre sur la plateforme, même s'il ne s'agit plus de véritables chapitres maintenant ^^

Plume d'encre

-

Il y a 3 ans

Quelle championne tout de même. Avec ce qu'elle a vécu avec son ex, là, elle est enceinte jusqu'au bout des ongles et son grand-père dans le coma, elle ne tombe pas et le veille. Quelle nana !

Rachel I

-

Il y a 3 ans

C'est une super nana !