Rachel I Butterfly Effect CITY OF BLINDING LIGHTS

CITY OF BLINDING LIGHTS

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Jusqu'ici, je trouve ça bien écrit, à part quelques tournures de phrases que je t'ai signalées. Mais j'ai du mal à suivre parce que j'ai l'impression qu'il ne se passe rien. On suit une grossesse, ce qui je l'avoue n'est pas ma tasse de thé, le côté religieux me gêne aussi, vu que je suis athée. Je n'ai pas trouvé l'effet papillon, ça ne peut pas être la tromperie, vu qu'il le faisait depuis toujours, ni le bébé car elle le prend bien et ça n'a pas entrainé de conséquences. Bref, j'arrive au chapitre 27 et je ne sais toujours pas quand l'histoire débute et vers où on se dirige. Il me manque quelque chose.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Rose, tu prends de travers ce qu j'ai écris alors que ce n'est même pas ton texte. Des retours,j'en ai eu de plus "durs" et j'étais super contente, parce que c'est ce qui permet d'améliorer l'histoire. Les retours d'éditeurs seront bien plus violents pour l'égo. Je n'ai rien écrit de méchant, ni rien qui n'ait été demandé, car c'est pour ça qu'on s'inscrit sur l'adopte. Là je suis en WC et c'est exactement ce qu'on nous demande durant l'échange de lecture. Les personnes qui ne tolèrent pas la critique ne la demandent pas et ne postent même pas sur le net.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai mis "dur" entre guillemets parce que toi tu les trouverais dur, pour ma part j'adore en avoir et je pense que la franchise et l'honnêteté sans enrobage sont de la bienveillance. Si l'auteur abandonne juste pour ça, un seul retour qui ne lui plaît pas au milieu de tous les autres, c'est qu'elle même devait déjà douter de son histoire. Si elle l'aime elle la reprendra. Le fait qu'elle ne m'envoie pas un mp pour en discuter et t'en parle dans mon dos, ça par contre ce n'est pas correct.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'agis comme je voudrais qu'on le fasse avec moi. Je n'ai pas dis que mon avis était celui de tout le monde. Je n'ai pas non plus fait un retour au hasard, Rachel s'est inscrite sur l'adopte un lecteur pour avoir des critiques. Ce n'est pas une question de détresse mais d'égo. Et franchement je me suis relue, mon avis est plutôt positif, je lui ai dis que c'est bien écrit et qu'il me manque juste un petit truc, je ne l'ai pas dévalorisée. Tu sais, ce n'est pas parce qu'une personne se plaint, que c'est elle la victime et qu'il faut la prendre en pitié.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Joey aime les filles, elle va pouvoir lui présenter sa soeur ou tenter de nouvelles expériences ...

Rachel I

-

Il y a 3 ans

On verra bien, on ne sait pas de quoi demain est fait :)

Plume d'encre

-

Il y a 3 ans

L'histoire est bien menée et je reste suspendue à tes doigts pour connaitre la suite...

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je sens que la gentille voisine pourrait bien devenir belle-sœur haha, si ton héroïne jouait les entremetteuses ! ^^

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Ahah, c'est possible, surprise aux prochains épisodes :)