Rachel I Butterfly Effect REDWOOD SUMMER CAMP

REDWOOD SUMMER CAMP

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu pourrais te passer de mettre ce qu'elle écrit. En tant que lecteur ça perturbe la lecture et on le saute de toute façon.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

je fais une pause ici pour le moment

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Pas de problème, merci de ta lecture et de tes conseils :)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Te rends tu comptes que tu écris un livre dans un livre ?? XD Par contre, je ne sais pas si c'est volontaire ou une erreur, mais c'est le 2e chapitre que tu intitules comme ça !

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Oui, je m'en rends parfaitement compte xD Je tiens à partager des extraits du travail de Mary Jane ^^ C'est volontaire, c'est pour signifier que c'est un chapitre qui concerne ses travaux d'écrivain.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

coucou j'aimerais savoir si il y a un lien entre l'histoire de mary jane et celle qu'elle écrit ?

Rachel I

-

Il y a 3 ans

Coucou, Mary Jane est auteur d'épouvante et d'horreur si c'est bien ça ta question ^^

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

Je pense que Livresetplume demande si l'histoire que Mary Jane est en train d'écrire à un écho dans ce quelle vit actuellement. J'extrapole : Est-ce que mary jane va se retrouver dans une paroisse pour fille de mauvaises vies ? OU Est-ce qu'il y a un foutu psychopathe, par exemple Shawn, qui cherche à lui faire la peau dans les bois autour du chalet de mamie et papi...?

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

loool intheairtonight non savoir si les extraits vont avoir un intérêt à l'histoire. Si ce sont les réflexions détournées de mary par exemple ou si ses écrits vont lui permettre d'effectuer un cheminement personnel ?

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

Ah j’extrapolais trop loin 😅