Chanter sans personne pour te juger fait vraiment un bien fou!
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Oh que oui !
40books
-
Il y a 3 ans
Je n'ai pas pu m'empêcher de chanter en lisant ce chapitre... Très bon choix de chanson!
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Idem, quand j'étais en train de me relire, je chantais, c'était plus fort que moi LOL Merci :)
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
faire le ménage en musique, avoir ses chansons préférés en voilà une bonne idée
En revanche je trouve que la manière dont tu l'introduis en décrivant le groupe ressemble plus à une définition de dictionnaire à la limite le texte aurait plus sa place dans une *. Difficile cependant d'arriver à retranscrire une ambiance musicale.
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Chapitre à revoir dans ce cas, merci de ton retour :)
Plume d'encre
-
Il y a 3 ans
Moi aussi, je veux habiter un chalet !!!! J'aime beaucoup toutes les allusions et même plus que tu fais par rapport à la musique.
Cool, ton profil Instagram.
Plume d'encre
-
Il y a 3 ans
Moi aussi, je veux habiter un chalet !!!! J'aime beaucoup toutes les allusions et même plus que tu fais par rapport à la musique.
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Le chalet de Mary Jane a tellement de succès et la musique, ça fait tellement de bien :)
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Ça me donne envie de réécouter les Fugees ! Et sûr que je vais aller jeter un oeil à ton insta, parce que toutes ces couleurs, ça m'interpelle ! Enfin... quand j'aurai réussi à reprendre mon tél à mon fils ;)
27 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Rachel I
-
Il y a 3 ans
40books
-
Il y a 3 ans
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Plume d'encre
-
Il y a 3 ans
Plume d'encre
-
Il y a 3 ans
Rachel I
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans