Fyctia
CHAPITRE 1.1 - Hope
5 ans plus tards…
Il est un peu plus de quatre heures de l’après-midi lorsque j’arrive chez ma tante Carole. Cela faisait cinq ans que je n’avais pas remis les pieds dans cette foutue ville de Lakehill. Ce n’est pas par choix que je suis de retour, mais l’accident qui à causé la mort de mes parents. Carole est le seule parent encore vivant qui me reste dans ce monde.
- Bonjour ma chérie, j’espère que tu as fait un bon voyage ? Désolé que Peter ne soit pas venu. Une réunion de dernière minute.
- Ce n'est pas grave. Merci de m'accueillir.
- Tu rigoles j'espère ? Nous sommes heureux de t'avoir avec nous.
Tante Carole me prend dans ses bras. Après quoi elle me scrute de la tête au pied, l’air choquée par ma perte de poids considérable.
- Mon dieu Hope, tu es… Tu es magnifique !
- Merci ! dis-je en souriant.
- Viens ! Tes affaires sont arrivées avant-hier, je les ai mises dans ta chambre.
Je souris à ma tante avant de la suivre dans la maison. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue ici, elle a fait beaucoup de changement depuis. Un style moderne et épuré, très mignon. En arrivant à l’étage, elle ouvre la porte au fond du couloir à droite. Je scrute la pièce du regard, c’est tellement beau. Il y a un grand lit king size contre le mur de droite, un fauteuil suspendu dans le coin gauche près de la fenêtre, un grand bureau et une bibliothèque bien fournie. Elle sait à quel point j’aime les livres.
- C’est magnifique. dis-je reconnaissante.
- Je te laisse t'installer. Je serais en bas si tu as besoin.
Je m'assois sur le lit moelleux puis j'envoie un SMS à mon ami Conrad. Malgré toutes ces années nous sommes toujours rester en contact, la seule chose de positive dans cette ville c'est lui.
Hope : J'ai vraiment hâte de te voir. Tu m'as manqué
Conrad : Pas autant que moi. Tu verras, on va s'éclater.
Hope : Toujours partant pour un milkshake ?
Conrad : Évidemment ! Je passe te prendre dans 30 minutes.
Hope : Cool ! A toute à l'heure.
Conrad : Heu… J'ai pas l'adresse ?!
Hope : 487, Meeson road.
Je ris en reposant mon téléphone. Je suis tellement heureuse de le revoir, la dernière fois, c'était à l'enterrement de mes parents. Il avait fait le déplacement exprès pour me soutenir, je n'oublierais jamais le soutien qu'il a été pour moi. La mort de mes parents a été l'épreuve la plus difficile dont j'ai dû faire face. Ma tante Carole voulait que je vienne directement après l'enterrement, mais là mère de mon amie Valentina m'a laisser vivre chez eux le temps de finir l'année scolaire. J'ai eu un vrai pincement au cœur de devoir les quitter, mais j'ai promis de revenir pour les vacances.
Mes affaires attendront ! Je descends pour retrouver ma tante dans la cuisine en train de préparer des cupcakes. Elle porte un tablier bleu qui fait ressortir ses yeux. Les mêmes que ma mère, je tiens d'elle, nous avons les mêmes. Ma tante Carole me fait tellement pensé à elle, grande, brune le teint hâlé et de grand yeux bleues. Physiquement, je tiens de ma mère, enfin, depuis que j'ai perdu mes kilos en trop.
- Te voilà déjà ? Tu veux manger quelque chose ?
- Non merci. dis-je poliment. En fait, j'ai mon ami Conrad qui ne va pas tarder. Nous allons prendre un milkshake, histoire de prendre la température avant la rentrée de lundi.
- Oh… OK, je pensais que tu serais rester à la maison aujourd'hui. Aaron ne devrait pas tarder à rentrer.
Je vois bien la déception inscrite sur son visage, je ne veux pas qu'elle pense que j'essaie de l'éviter.
- J'ai vraiment besoin de voir Conrad, cela fait tellement longtemps. Mais promis, je serai pas longue. Un milkshake et je rentre. Ensuite, si tu as besoin d'un coup de main pour le dîner, tu peux compter sur moi !
Elle soupire avant de sourire. Je sais comment la prendre par les sentiments, ma tante a toujours aimé la cuisine. Au même moment, mon téléphone se met à sonner.
- C'est Conrad.
Ma tante me dit silencieusement d'y aller d'un signe de tête. Je la remercie avant de rejoindre mon ami qui m'attend adossé sur sa Prius noir. Lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher de sourire. Il s'avance pour me serrer dans ses bras. Je suis tellement heureuse de le voir.
- Enfin la voilà ! Il était temps que tu rentres parmi nous.
- Tu m'as manqué aussi. dis-je tout sourire.
- Aller, grimpe…
Je monte côté passager puis nous nous dirigeons vers le Wendy’s Coffee. Sur la route, je remarque qu'il y a eu quelque changement. Un nouveau centre commercial trône fièrement à la sortie de la ville.
- C'est nouveau ? dis-je en montrant du doigt le bâtiment.
- Ouais, pas mal de choses ont changé depuis ton départ. D'autre non !
- Je n'osais pas te le dire lors de ma venue à Madfalls étant donné que c'était pour…
Cherchant ses mots, je termine sa phrase.
- L'enterrement de mes parents. Tu peux le dire tu sais.
- Ouais, pour ça ! Enfin, ce que je voulais te dire c'est que tu es magnifique, Hope.
- Merci. Si tu n'étais pas gay, tu aurais été grave mon type de mec.
Et c'est vrai. Conrad a l'air d'être tout droit sorti d'un magazine de surf. Les cheveux blonds, le teint hâlé, de beaux yeux bleus, il est parfait. Le mec qui tombera dessus aura de la chance de l'avoir, car il est aussi beau que bon. C'est un mec extraordinaire.
- Mais malheureusement, même aussi sexy, je préférerais toujours un bel étalons bien monté.
- Conrad… dis-je en riant.
- Je déconne, enfin juste un peu.
Il me lance son sourire charmeur quand nous arrivons au Wendy’s Coffee. Cet endroit a été notre refuge pendant plusieurs années. Nous y allions souvent après l'école.
En entrant, je remarque qu'il a eu quelque changement. C'est beaucoup plus bondé qu'à l'accoutumé.
- Ouais ça aussi ça a changé. Tous les gens du lycée viennent ici maintenant. Si tu veux aller ailleurs…
- Non, c'est bon. Leur milkshake chocolat, banane m'ont manqué.
Conrad sourit tandis que nous prenons place. Nous passons commande auprès de la serveuse qui nous apporte quelques minutes plus tard nos milkshakes. J'attrape la paille et j'aspire une petite gorgée en fermant les yeux.
- Humm. J'avais oublié à quel point c'est bon !
Conrad sourit. Ses yeux océans me dévisagent avant qu'il ne croisent les bras sur sa poitrine en basculant sa chaise en arrière.
- Alors dis-moi ? Comment est-ce que tu as fait ?
- Fait quoi ? demandai-je en levant un sourcil.
- Cette perte de poids ? Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. dit-il avec sincérité.
J’inspire profondément, mon cœur se resserre en lui racontant tout depuis ce fameux jour.
- Après l'épisode des vestiaires, j'ai fais une tentative de suicide quelques jours plus tard. Par chance, mes parents m'ont retrouvé à temps, j'avais avalé plusieurs comprimés.
- Mon dieu, Hope, je ne savais pas. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- J'avais trop honte d'être aussi faible.
11 commentaires
Felicia 🖤
-
Il y a 2 ans
stellou60300
-
Il y a 2 ans
Tess Balade
-
Il y a 2 ans
stellou60300
-
Il y a 2 ans
Mary Melody
-
Il y a 2 ans
stellou60300
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
stellou60300
-
Il y a 2 ans