Lola Panetta The Last One Standing Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

Oh je sens que cette histoire d'entraînement va être épique 😭

Margaux Fuertes

-

Il y a 2 ans

Le père il est vraiment convaincu qu’il a rien à se reprocher ça me fume…

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Quelle insolence ! Je sens que je vais aimé ce personnage :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Des relations familiales bien conflictuelles et une prophétie sur le dos... Les conditions énoncées dans cette dernière pour sa naissance sont d'ailleurs atroces.

Lola Panetta

-

Il y a 2 ans

Pire qu'atroce. J'ai pas les mots. Merci pour tes retours ! <3

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu présentes le père, parce que malgré le point de vue de Bastian (dont on peut comprendre la colère d'avoir l'impression d'avoir été "conçu" pour réaliser une prophétie, surtout que sauver un royaume entier ce n'est pas rien), on sent que le père essaye de faire de son mieux pour lui et pour son peuple, et qu'il a été conciliant jusque-là, aussi peu que Bastian le réalise. Ca donne tout de suite de la profondeur à la relation entre eux et aux personnages. Et j'ai hâte de voir ce que va donner l'entraînement, avec les pointes d'humour que tu mets dans le texte, je sens que je vais bien rire !

Lola Panetta

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Lou <3 C'est exactement ce que je voulais transmettre à travers mon texte donc je suis ravie que ça te plaise !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ! L'univers que tu proposes change de d'habitude, on a un prince qui rejette ses responsabilités et la dispute avec le père me fait rire autant qu'elle m'attriste. Son père à l'air d'être tellement voué à la prophétie... En tous cas j'aime beaucoup tes descriptions ! Attention cependant à aérer ton texte ♥ Petite pensée à Cassius qui va devoir supporter cet énergumène pendant des heures d'entraînements xd

Lola Panetta

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir <3