WadeWilla Burned Chapitre 12 (1/?)

Chapitre 12 (1/?)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Convaincue par Lewis ? ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

TOUTAFE

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

OUIIIIIII DIS OUIIIIIQ

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# N'hésite donc pas pour la suite à prendre le temps de présenter tous tes personnages et à montrer en quoi ils vont être importants pour la suite. Leslie, par exemple, aurait dû être amenée bien plus tôt dans l'intrigue à mon sens. # Plus les chapitres défilent et plus la relation entre Saddie et Aaron devient intéressante. Beaucoup de questions restent encore sans réponse à ce stade. Qu'est arrivé à Andrew ? Dans quelle mesure Aaron y est-il lié ? Que cela promet-il pour la suite ? C'est bien d'avoir tissé différentes pistes de réflexions. Cela permet au lecteur de vouloir découvrir la suite ! # Pour le moment, tous les ingrédients sont là pour que ton histoire décolle. Pense bien à créer du suspense à l'aide de cliffhangers en fin de chapitre et à t'attarder davantage sur la psychologie de tes personnages ! Voilà pour ces quelques conseils, en espérant qu'ils puissent t'aider ! Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Bonjour Fyctia, Merci beaucoup pour votre retour que j'attendais avec impatience. Je me rend compte que j'ai mal amorcé l'histoire, en voulant en dire trop, en peu de temps, et du coup on ne voit pas le personnage. Je suis ravie que vous trouviez intéressante la relation entre Aaron et Saddie, j'espère pouvoir entretenir l'intérêt suscité dans la suite du récit. Merci encore pour ces conseils, j'en tiendrai compte dans la réécriture.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de Burned et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Love & Work. # Pour tout t'avouer, j'ai trouvé le début de ton récit trop rapide. J'avais le sentiment à la lecture que tu t'éparpillais. J'avais du mal à m'attacher à tes personnages et je ne comprenais pas où tu voulais aller. # Néanmoins, cela a changé dès lors que Saddie est retournée vivre chez ses parents. Ton héroïne est très névrosée lors des premiers chapitres, or, dès qu'elle retrouve sa ville natale, elle se métamorphose et tu t'attaches bien plus à décrire ce qu'elle ressent et qui elle est vraiment.

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Avant toute chose, merci beaucoup d'avoir tout lu ❤️ Ensuite, pour le début, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai voulu poster vite, en dire beaucoup en peu de chapitre pour ne pas être bloquée trop tôt et du coup, la qualité s'en ressent. Je suis contente d'avoir réussi à contre balancer un peu ça dans la suite. Et j'espère qu'elle te plaira, quand elle sera débloquée ^^ C'est drôle que tu me parle de Marissa, je voulais justement la faire revenir dans la suite ^^ Merci beaucoup pour ta lecture, tes votes et ce retour. Je finis vite un chapitre sur lequel je m'arrache les cheveux et je passe découvrir Work Hard :-) A très vite

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Petit bilan... debut un tantinet brouillon parfois mais très vite tu nous as mis dans le bain et la lecture n'en devient que plus agréable. D'ailleurs, on sent une amélioration au fil des chapitres qui se veulent plus fluides et plus détaillés, nous apportant ainsi plus d'authenticité et de réalité ... pour faire bref, on est plus à fond dedans. On s'attache vite à tes personnages et même les secondaires comme Leslie par exemple. Je suis sure que si tu nous présentez davantage Marissa, on l'apprécierai tout autant. Bref bon point pour cette histoire et maintenant, je dis.... vivement la suite !

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Je ne peux qu'abonder en ton sens.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Mais nonnnn à fond le chocolat !!