Taste the stars Burn out Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 8 mois

J'aime bien leur petit surnom, le blond ou beau brun. C'est sur ils ne sont pas encore assez proche pour être en mode familier. Charles qui croit que Papi est quelqu'un d'important apporte une touche d'humour au moins au début parce qu'après on sent le drame. Charles en effet change totalement de comportement il y voit ses affaires. Mais son caractère reprend vite le dessus. Peut être aller encore plus dans l'exagération ou la gêne occasionnée par ce malentendu. Je me hâte de lire la suite afin de voir l'évolution de la situation entre Dorian et Daryl. Vont ils s'organiser une sortie ? 🤩

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

Difficile de l'exagérer d'avantage. Il est tellement horrible, déjà. haha

Mikazolinar

-

Il y a 8 mois

Je trouve ça très réaliste la manière dont Dorian interprète tout négativement, ça colle bien avec sa faible estime de lui même.

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

Merci, j'ai essayé au mieux de me mettre dans sa peau, et je me suis dit que après toutes ses années à se faire traité d'incapable que ça devait nécessairement être encré dans sa tête.

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

👍😉

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

Merci ☺️

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 8 mois

Alala le paternel fait trembler tout le monde. Serait temps qu'il redescende de ses grands chevaux... Cela dit, Daryl est mignon d'essayer de défendre Dorian. Ils se connaissent à peine et il s'investit déjà beaucoup, comme un ami.

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

T’inquiète, Daryl est un impulsif, il va montrer à Charles ce qu’il pense. 😉

Taste the stars

-

Il y a 8 mois

Dorian a de bonnes raisons de ne pas se rebiffer qu’on ne connaît toujours pas, du moins, pas en entier. Et Daryl, et bien il n’est qu’un invité qui vient de rencontrer Dorian. 🤷🏻‍♀️

D. Verton

-

Il y a 8 mois

Franchement, pour des pilotes qui risquent leur vie en permanence, je les trouve vraiment falots face au paternel