Taste the stars Burn out Chapitre 6.1

Chapitre 6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Pandasama

-

Il y a 5 mois

Salut ! Ton histoire est intéressante, agréable à lire et tes personnages sont engageant et attachant. J'ai cependant un peu plus de mal avec Daryl, à cause de certaines répliques qui le mettent clairement pas en valeur. Si certains personnages peuvent me faire arrêter la lecture d'un livre, lui, n'en fait clairement pas parti. Peut être une bonne idée que l'on vois ses fêlures plus tôt ? Disons que l'on sens bien que Dorian est un personnage cassé, c'est moins évident pour Daryl. Je me suis également demandé ou en était la relation entre Lana, son père et Dorian. Je sais que ce n'est pas ton propos et que peut être, on aura plus d'informations dans les chapitres suivants, mais arrivée à ce stade, c'est le moment ou je commence à me poser cette question. Voilà, je suis arrivée au terme du AUL, si jamais tu as des questions sur des points précis, n'hésite pas à me mp, j'y répondrais avec plaisir !

Taste the stars

-

Il y a 5 mois

Merci pour tes suggestions. Elles seront prises en compte. ☺️

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Même réflexion que pour Dorian, je l’aurais bien vu le chasser de son esprit, puisqu’il a repoussé ses avances, et tomber lors de leur prochaine rencontre. Histoire de différer le plaisir ;-) Ah, et j’ai une petite remarque : si Carlos est fan de NASCAR, comment se fait-il qu’il ne reconnaisse pas Dorian qui semble connu dans le milieu (épisode de l’ascenseur) ? Sinon, je suis arrivée au terme du AUL. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai lu, ton style et tes images parfois marquantes. Je trouve peut-être que leur attirance se déclenche trop vite, ça vaudrait le coup de la différer un peu. Peut-être aussi nuancer l’enthousiasme grivois de Daryl (ou montrer assez tôt que c’est une façade ?) et éclaircir certains points entre Dorian et son père. En dehors de ça, c’est très bien, et je ne doute pas que ton roman a un joli avenir :-)

Taste the stars

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton passage et tes remarques constructives. Je veillerai à éclaircir certains points. Bonne chance pour la suite. :)

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Je le trouve quand même vite atteint pour dire qu’il a passé un bout de soirée. Un peu atténuer son p’tit moral peut-être? J’ai comme le sentiment que c’est en décalage avec un optimisme incroyable que j’avais cru déceler… 🤔

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 6 mois

Like de soutien au déblocage du chapitre.

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

✨😘