Je suis un poil étonnée que Lana ne soit pas plus consciente de leur relation. Ça me semble peu probable, d’autant plus que tout ce petit monde bosse ensemble.
De plus, vu que nos deux pilotes se revoient rapidement, je pense qu’il faudrait voir à doser leur enthousiasme. Que Dorian n’ait pas trop de mal à le chasser de son esprit, puisqu’après tout, ce n’est pas sa priorité. Et le fait de le revoir va le faire revenir un peu là-dessus ? Y a un petit côté « trop facile » dans le fait qu’il se laisse ainsi séduire.
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
J'en prends bonne note, merci :)
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
On avait compris que ce père était toxique mais tu en rajoutes une couche en montrant sans le dire comment il l’infantilise carrément!
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Oui, c'est la première interraction entre les deux et surtout pas la dernière.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
🤢🤮
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
🤭
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Tout se mélange dans ma tête, mais il est blessé à cause du coup de poing nan? Une entorse me paraît moins probable qu’une fracture dans ce cas… ça m’a un peu perturbé. Y a la fracture typique du coup de poing… ça serait plus plausible, nan?
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Merci je note, mais j'ai déjà mentionné que ce n'était pas une fracture. Je devrais utiliser d'autres mots dans ce cas. :)
Dixy
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien et un grand merci pour ton aide ❤
12 commentaires
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois