Taste the stars Burn out Chapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Pandasama

-

Il y a 5 mois

Ah, on découvre un nouveau coté assez inattendu de la personnalité Dorian, dans le sens ou je l'imaginais plus comme quelqu'un qui intériorisais tout à l'excès. Et dans ce chapitre, on sens bien l'emprise psychologique de son père sur lui, comme une ombre qui plane sur lui et qui ne le quitte pas.

Taste the stars

-

Il y a 5 mois

Il intériorise pour ne rien laisser paraître, mais une fois seul, il peut laisser libre cours à ses sentiments dévastateurs. Il est à bout et son cri du cœur n’est entendu que par lui-même.

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Bon, allez seul bémol, je ne comprends pas bien cette histoire de père dans sa suite. Il y vient tous les soirs, ou pas ? Comment le surveille-t-il ? Et du coup, avec tout ça, je me dis que Dorian est peut-être « resposable » (avec des gros guillemets) de ce fameux accident ?

Taste the stars

-

Il y a 5 mois

Disons surtout que Dorian sait que si son père est à l'hôtel, ce sera pour vérifier s'il est bien dans sa suite. Et à son retour, il ira s'assurer qu'il est bien là. (En gros, Dorian le sens comme une menace perpétuel).

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Ce début de chapitre montre encore une fois bien à quel point il est torturé…

Taste the stars

-

Il y a 6 mois

Effectivement. Il est au bord du gouffre. Je me demandais si tu avais lu le chapitre 5.1. Je ne vois pas de commentaires. Je sais que ce n’est pas nécessaire sur tous les chapitres, mais c’est seulement pour être certaine que tu n’avais pas oublié un chapitre par inadvertance. 😉

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Tu m’as mis le doute alors je suis allée vérifier et effectivement, je l’avais lu. J’avais même trouvé bien vu la métaphore de la comère! Je suppose que j’ai été coupée plusieurs fois dans ma lecture pour que j’en oublie de commenter! Oups!

Nessie Olms

-

Il y a 6 mois

Belle écriture, ton style est vraiment agréable.

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Certaines de tes descriptions sont vraiment pépites je trouve

Taste the stars

-

Il y a 6 mois

Hé contente que cette partie te plaise, elle a été ajoutée à ma dernière version, alors c'est rassurant que ça soit soulevé. :)