Daryl est tout en contraste avec Dorian et à ce stade de l'histoire, je préfère le dernier au premier, parce que face à une vie qui semble idéale, en tant que lecteur, je préfère là ou y a une possibilité de drame. Ensuite, on t'as déjà fait la remarque et je ne suis pas une sensitive reader non plus, mais je pense que le comportement de ce perso peut être mal interprété par certains lecteurs. A voir ce qu'en pensent les autres lecteurs !
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Merci pour tes remarques constructives. Je conviens que la façade de Daryl semble belle et c'est justement le but, que l'on croit que l'on croit qu'il vit la vie de rêve. On le découvrira autrement, au fil des chapitres.
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Ralala, on adore tout de suite Daryl, et le contraste avec Dorian fonctionne à merveille. Peut-être trop ? (Oui, tu sens la meuf reloue qui cherche un truc à critiquer ^^) Bref, j’espère tout de même que notre Daryl a aussi ses zones d’ombre, c’est toujours sympa quand les deux ont des choses à surmonter et une belle évolution devant eux ;-)
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Il a effectivement ses zones d’ombre, mais elles ne seront pas exploitées immédiatement, ou très peu. C’est surtout dans j la deuxième partie que l’on apercevra ce qui le rend vulnérable.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
On a un personnage qu’on sent tout de suite à l’opposé du précédent! Leur caractère est super bien travaillé et le rendu est top! Ton écriture est fluide et se lit avec plaisir!
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Merci, je tenais à bien les différencier.
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Alors Daryl, je l'aime déjà bien, on a un jeune homme direct qui porte la joie de vivre en lui, c'est vraiment deux salles deux ambiances, et ça ajoute une touche de légerté. Le passage que j'ai relevé plus tôt est incroyablement bien décrit, je le redis. C'était vraiment superbe à lire pour l'amoureuse des descriptions que je suis. Cependant, et après je ne suis pas une sensitive reader, mais ce pourrait éventuellement être trop imagé pour un partisan du wokisme. Mais vraiment de mon point de vue, ce passage est superbe et n'a pas besoin d'être changé. Bien sûr ça dépend de ce que tu veux toi, ceci dit, à vouloir plaire à tout le monde, on fini par ne plaire à personne. Et à moi ton style me plaît ;)
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
J'en prends note, mais effectivement, on ne peut pas plaire à tous.
Mad May
-
Il y a 6 mois
Quel contraste saisissant avec la famille de Dorian, et son père odieux ! Nice. ça promet une belle dynamique.
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Merci, Daryl et sa bonne humeur seront le choc que doit encaisser Dorian pour avancer.
14 commentaires
Pandasama
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Mad May
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois