Arielle S Rock Burlesque Christmas Chapitre 15: Confidences

Chapitre 15: Confidences

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Oooooh ! Trop d’amour dans ce chapitre. Voir les relations qu’elle a tissé avec les femmes de sa vie, qui la soutienne c’est génial. J’aime aussi comme il n’y a pas de jugement avec sa meilleure amie. Elles mènent leur vie comme elle l’entende et dans la bienveillance. C’est génial ! 👍

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Ah je ne pensais pas que cette phrase finirait comme ça. J’imaginais un truc plus positif genre « si l’une de noie, l’autre la remonte à la surface, si l’une se perd l’autre est sa boussole ».

Arielle S Rock

-

Il y a 3 ans

J'avoue je suis partie dans la drame 😅

Séverine Balavoine

-

Il y a 3 ans

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😍

Clem1988

-

Il y a 3 ans

Je viens de lire d'une traite ton histoire. J'aime beaucoup ta façon de décrire les choses mais si je rajouterais un peu de détails :) Je veux la suite ! Je participe aussi au concours avec mon histoire "Un Noël Canadien pour oublier" : Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ?

Arielle S Rock

-

Il y a 3 ans

Je notes tes conseils et tes envies ! Merci beaucoup pour ton commentaire et ta lecture, je passerais te lire !

CarlaHay

-

Il y a 3 ans

Hello, j'ai pu lire tes chapitres pour l'adopte un lecteur. Alors je trouve que ta trame bien qu'elle soit assez classique est très bien amenée, les personnages sont plutôt intéressants. Je pense que tu devrais insister sur leur psychologie, pour qu'on s'attache encore plus à eux. Ensuite, fais attention à l'orthographe, certaines petites fautes sont évitables. En conclusion, tu as une très bonne base !

Arielle S Rock

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Carla pour ton retour, je prends notes et merci pour ta lecture de B.C :)