La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 9❀(1/2)

❀Chapitre 9❀(1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Houla mais c'est quoi cet accident ? Ça doit être traumatisant. J'aimerais pas voir ça. Est-ce que Kim restera calme malgré tout ce sang ? Est-ce que Malik y est pour quelque chose ? Il paraît bien calme. Et le type qui guette, c'est qui ?

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ouais ça doit pas être facile à voir… C’est une excellente question, saura-t-elle se tenir ? Haha beaucoup de question et peu de réponse pour l’instant

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Ouh là chaud patate entre les gars o.o

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

MDDRR chaud chaud x)

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

coucou je viens de voir que j'avais oublier de liker ce chapitre!!

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hey ! Mercii plumette^^

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Beaucoup de tatouage quand même... Un signe qu'ils appartiennent tous à un clan ou quelque chose dans ce genre ? Fort possible. Sinon, je t'avoue que ce chapitre était un peu plus dur à suivre, fin du moins, j'ai eu plus de mal sur la fin avec Kim qui écoute la conversation des garçons. Je trouvais ça pas très clair, donc à voir dans une réécriture si tu peux un peu modifier pour que ce soit plus fluide dans la lecture ! Mais sinon, tu laisses pleins de questions et ça nous pousse à vouloir continuer pour savoir où tu vas nous mener !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Les tatouages n’ont pas apparu pour son plaisir malheureusement 😈 Je note j’essaierai de revoir ça et merci pour tes retours 🙏🏻

CllZoR

-

Il y a 2 ans

Je le savais ! Ils ne sont pas seuls, et je pense qu'ils ne sont pas méchants au fond ^^ Je te fais un retour complet sur la lecture jusqu'ici : Je pense que l'intrigue est bien pensèe. Tu révèles les choses peu à peu avec un bon rythme qui accroche le lecteur. Tu m'en avais averti mais en effet certaines transitions dans et entre les chapitres sont à revoir car l'on se perd vraiment par moment (le changement de famille, les rêves, l'hosto). Je pense qu'une grosse relecture sera nécessaire pour optimiser syntaxe/ortho et conjugaison en particulier. Certaines scènes mériteraient plus de descriptions (la ville et son atmosphère, l'ambiance générale) quand d'autres sont présentées avec un peu trop d'insistance (le stress de l'hosto). Peut-être également plus d'interactions entre Brooke et Kim pour mieux cerner leur relation, même si ça vient peu à peu et davantage sur les derniers chapitres. J'adore le personnage de Kim, ses traumas, son passé, ses réactions, mais encore difficile de s'attacher à Brooke. Dans l'ensemble, j'adore cet univers et le mystère qui se révèle peu à peu, et hâte de voir dans les chapitres suivants la relation entre les 4 (et Enzo)! Je poursuivrai avec plaisir ma lecture ;). Le meilleur pour la suite et au plaisir de te lire! :)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour! Ca me fait vraiment plaisir. Et je suis très ravie que l'univers te plaise ! J'espère que la suite continuera de te plaire ! ❤️ Je note bien les choses qui sont à retravailler par la suite ^^ Merci beaucoup et de même pour toi haha :)