C. Handon BUILD MY HEART Hors-Série 37 - Swann Worgan

37 - Swann Worgan

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a un an

Sacrée révélation ! Il va pas avoir le choix que de reprendre la petite Enoline 😋

Coeurs d'encre

-

Il y a un an

Wouah! On se doutait du lien, mais là!! Comment Swann le prendra-t-il? La base de sa confiance est dans le fait que le succès "est de famille"... Savoir que son père n'a pas vraiment gagné ce concours et été à la base du génie de cette compagnie, ça va lui donner un bon coup je pense. Déjà qu'il se cherche pas mal

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Si son père lui avait dit ça avant, ça aurait évité bien des embrouilles. Quand est-ce que l'humanité comprendra que la communication évite bien des problèmes ???? Maintenant, y a intérêt à ce qu'il se rachète le Swann :-P

C. Handon

-

Il y a un an

Mais oui, LA COMMUNICATION BORDEL ! Et en même temps, s'il change, le fera-t-il pour les bonnes raisons ? Ça, ce sera la suite des prochains épisodes (on se croirait dans un feuilleton xD)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

j'extériorisais (si tu as un doute entre passé simple et imparfait à la première personne, met ta phrase à la troisième personne, tu sauras direct) ;-)

C. Handon

-

Il y a un an

Mais je le fais déjà XD Je suis juste nulle MDR J'essaye hein pourtant XP

Anne-Estelle

-

Il y a un an

commençais

MarineMtgr

-

Il y a un an

Ah je m'en doutais qu'il y avait un truc entre les deux père ! Hâte d'avoir la suite !!

Lyaminh

-

Il y a un an

Swann va être obligé de penser différemment, écouter son paternel, et s'entourer des bonnes personnes car il n'y arrivera pas tout seul ! Belle leçon de vie, et toc ;)

Valencia Herry

-

Il y a un an

Alors ça explique pas mal de choses ! J'ai hâte de voir comment Swann va se comporter avec Énoline. En tous cas j'espère que ça aidera Swann et Richard à se rapprocher. Ça fait mal au cœur de voir son père affaibli.