C. HandonBUILD MY HEARTHors-Série23 - Enoline Scott

23 - Enoline Scott

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 4 jours

à supprimer, non.?

Tatiana_Dublin

-

Il y a 7 jours

Voilà^^ j'ai enfin pu te lire! Ta plume est toujours aussi travaillée et agréable; je retrouve tes personnages et ton histoire avec plaisir, autant dans leurs semblances que dans leurs différences d'avec la précédentes version!

C. Handon

-

Il y a 6 jours

merci à toi de ta lecture et de ce commentaire, ça me fait plaisir :D

Celine Edenkiss

-

Il y a 7 jours

Ils ne sont peut-être pas si différents en fin de compte. Toujours pas d'explication pour le père, tu joues avec nos nerfs ;-) ... vivement demain pour un prochain chapitre !

C. Handon

-

Il y a 6 jours

Moi jouer avec vos nerfs ? Naaaaan :D

Joanna Kheerly

-

Il y a 7 jours

Oh bah non.... J'ai déjà fini ? Je suis trop déçue, je voulais continuer, mais j'ai pas trouvé le bouton suivant ! Bon alors, du coup, petite conclusion de cette semaine très chère binôme ^^ Déjà, félicitation pour ton histoire, tu as une écriture très fluide et agréable à lire, et j'admet découvrir ta plume seulement maintenant. Tu es très douée dans ce que tu fais, on voit que tu maîtrises le contexte, les lieux, tes personnages, tout s'assemble et forme quelque chose de super coordonné et agréable à lire. Tu as gagné une nouvelle lectrice, je me suis laissé prendre dans ton récit, et j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous préparer pour la suite <3 Bisous Joanna

C. Handon

-

Il y a 6 jours

Je poste un chapitre par jour si les votes le veulent bien :P Merci beaucoup pour ton retour en tous cas, j'ai adoré lire tes commentaires. J'espère que la suite te plaira !! :D

Eugénie Dielens

-

Il y a 7 jours

Je t'ai déjà dit à quel point tu es talentueuse ? <3

C. Handon

-

Il y a 6 jours

LOVE YOU <3

Coeurs d'encre

-

Il y a 7 jours

J'essaie de trouver le moindre indice qui nous en dise plus sur ce fameux père! Et il y a quelque chose de caché dans ce sous-entendu qu'ils ne sont pas si différents elle et Swann... mais quoi?!?!?!!!!!! J'ai de la difficulté à croire que ce soit la personnalité: Enoline a l'air de nouer facilement des liens avec les autres et être capable de les maintenir, d'accepter des compromis, etc. Encore une fois, tu tends très bien tes pièges pour capturer notre intérêt. :)