Caro Handon BUILD MY HEART 3. Swann Worgan

3. Swann Worgan

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

Eva's

-

Il y a 3 ans

Tu es trop forte /fort 🍀

E.S Line

-

Il y a 3 ans

J'aime plutôt bien sa répartie ! Et j'aime le fait qu'il est ce côté manipulateur sans être un gros connard misogyne comme on voit souvent ces deux adjectifs associés !

E.S Line

-

Il y a 3 ans

Je mettrais le "ce soir" à la fin de la phrase pour que ce soit un peu plus fluide à la lecture !

E.S Line

-

Il y a 3 ans

Ouh j'aime bien le jeu de mots !! Bulles, poissons, simple et efficace ! :')

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Pour sur ce Swann est un lion en affaire

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'aime avoir plusieurs points de vues, ça rend les personnages plus attachants. Ici on découvre ce petit garçon ayant perdu sa mère qui a bien grandit. Sa mère disparue et son père plongé dans le travail nous font comprendre que sa vie n'a pas été facile et c'est ce qui a forgé cette personnalité manipulateur et sur de lui. Même si on peut imaginer une petite faiblesse ( qui ne sera sans doute pas la seule ) du fait qu'il a sûrement peur d'échouer et de décevoir son père et sa mère. Encore une fois je vais rejoindre un commentaire précédent, c'est dommage de nous dire qu'Enoline va les rejoindre dans ce chapitre. Je pense qu'un petit chapitre en plus pour nous montrer sa décision, sa postulation, son entretien... aurait été le bienvenu.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je dirais plutôt " avec qui il discute "

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

que j'ai (tu dirais qu'il a et non qu'il ait)

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Sous ses airs de garçon imbuvable, on ressent très bien ses blessures, son besoin de prouver quelque chose, mais à qui? À lui-même, à son père, à la mémoire de sa mère? Cet écorché vif va nous réserver bien des surprises.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Je couperais peut-être cette phrase en deux :)