Caro Handon BUILD MY HEART 2. Enoline Scott

2. Enoline Scott

Tu as aimé ce chapitre ?

65 commentaires

Eva's

-

Il y a 4 ans

En plus tu est trop gentille, mais tu es une fille ou un garçon ??? 🙃🙂🍀

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Une fille 😇

Eva's

-

Il y a 4 ans

C'est chouette quand même je l'adore.mais comment tu fais pour inventé une histoire si bien ? Tu es trop forte/fort

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Ton commentaire est adorable, merci 😍 Je m’inspire beaucoup du quotidien au final pour écrire, mine de rien, autour de nous beaucoup de situations anodines peuvent créer de belles scènes de roman 😇

Léna_Hailey

-

Il y a 4 ans

J'adore !! Cette Enoline me plaît déjà, je sens que je vais bien m'entendre avec elle ! ^^

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

J'aime déjà tes personnages et leurs relations. Tu poses bien le décors et j'ai envie de poursuivre. A partir de là je vais tout lire d'une traite et te faire un commentaire general .

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Ce debut est prenant. La lecture se fait tout seul et J aime déjà le perso d'Eoline. Deux jeunes amies qui parlent de projets de vie c'est top

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Cette dévotion qu'elle a pour son père nous rapproche d'elle car je pense que pas mal de personnes ferait le même sacrifice qu'elle s'il le fallait. Tu nous présente aussi très bien cette complicité qu'elle a avec lui ainsi qu'avec son amie. Par contre effectivement je rejoins un commentaire précédent, quelques descriptions seraient un plus pour facilité l'imagination des lieux.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Un très bon chapitre, très fluide. Son attachement pour son père est très touchant. Sa remise en question sur ses projets nous met déjà sur une piste! Pour le coup, je mettrais bien juste une phrase ou deux pour décrire le resto, l'ambiance ou le bureau... Tu verras, je suis une fan des descriptions, donc cela reste très subjectif. :)

?ut

-

Il y a 4 ans

j'ai me bien, c'est très fluide te le lecteur est déjà intéressé dès le début de l'histoire, ce qui, personnellement pas souvent mon cas.