Violette Raveau Brune ou Le Secret des Apiculteurs CH5.1 : Visions

CH5.1 : Visions

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Ma. Bertoli

-

Il y a un mois

Alors c'est tout à fait personnelle, mais je ne suis pas fan des éclipses temporelles. Je trouve un peu dommage que l'on ne voit pas leur amitié progresser, qu'ils se découvrent au travers de l'histoire. Là, l'information est donné d’emblée: ils sont devenue amis. Mais on a pas pu le vivre, ce qui est un peu dommage, à mon sens. C'est très intéressant la manière dont travail Arden et ce qu'il pense de là où il vient. Tu nous donnes toujours de nouvelles images de ton monde à se mettre sous la dent sans forcer la description! vraiment très cool!

Hazel Rose

-

Il y a un mois

Ta manière de capturer l’inconscience humaine à travers tous les déchets qu’il ramasse, me plaît toujours autant ! Je me dis que si on ne fait rien on arrivera à ce stade, certains pays y sont même déjà, c’est effrayant… En tout cas, j’aime toujours autant ton histoire et je suis curieuse de voir là où tu vas nous emmener ! Brune est très attachante, et leur relation, qui s’épanouit progressivement est assez émouvante, tu arrives à la faire évoluer et c’est cool.