-Oprah Brûler ses ailes Chapitre 32 / Lilith

Chapitre 32 / Lilith

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# N’hésite pas non plus à accentuer la description physique et psychologique de tes héros. On aimerait en savoir plus sur Keene et Lilith en dehors de leur désir l’un pour l’autre. # Peut-être serait-il également temps de faire évoluer l’enjeu de la tromperie. Il serait intéressant qu’un nouvel obstacle à la relation de tes personnages fasse son apparition. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient bénéfiques pour la suite du concours ! Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Bonjour, merci du retour, je les prendrais en compte afin d’améliorer mon récit :)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de « Brûler ses ailes » et me permets donc de t’en faire un retour dans le cadre du concours Love & Work. # Tout d’abord, félicitations pour cette première place dans le classement ! A ce stade de la compétition, c’est de bon augure pour la suite. Il va maintenant falloir tenir le cap jusqu’à la fin ! # Dans l’ensemble, j’ai trouvé ton texte fluide et assez bien écrit malgré un début un peu rapide et facile dans l’enchainement des événements. J’ai eu le sentiment d’une évolution positive de ton écriture au fil de ma lecture. C’est un bon point. # Attention toutefois à quelques détails qui viennent entamer la qualité de ta narration : pour commencer, un point « technique » : on écrit un « homme mystérieux » et non un « mystérieux homme ». Cette inversion fonctionne en anglais mais pas en français. # Ensuite, je pense qu’il serait judicieux que tu ajoutes au texte un soupçon de rythme,. Pour cela, essaye de te donner l’objectif d’avoir un cliffhanger, un enjeu, un retournement de situation, une révélation ou une action forte à chaque chapitre (et si tu n’y parviens pas, tous les deux chapitres). Cela permettrait ainsi de dynamiser le récit.

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Oui j’aurais fait ça aussi

mxe_mxhd

-

Il y a 6 ans

Non il ne faut pas te sacrifier !!! Moi s’aurait été ma fille j’aurais pete un plomb et j’aurais assassine mon gendre oups

skyplume

-

Il y a 6 ans

Tss

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Pareille mdrr

mathieu0512

-

Il y a 6 ans

C est quoi cette mère? Je tue le gendre moi....lol

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Toutes les mamans ne sont pas pareilles :)

Suzy Lemaire

-

Il y a 6 ans

Pas fan de ce chapitre... je ne suis pas d’accord avec sa mère elle doit bien voir que sa fille est pas heureuse.. enfin bref vivement la suite ❤️