-Oprah Brûler ses ailes Chapitre 25 / Keene

Chapitre 25 / Keene

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Ahah :)

mxe_mxhd

-

Il y a 6 ans

J’ai hâte de voir se dîner ça pourrait être épique !

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon histoire et de me faire un retour. Je vais essayer d'y répondre le mieux possible. Donc tout d'abord, quant aux sentiments des deux, ils n'apparaissent pas encore parce c'est purement sexuel pour l'instant. Ils ne se connaissent pas assez, ils n'ont pas assez passé de temps ensemble pour que des sentiments naissent de cette situation compliquée. Merci pour l'univers professionnel, je vais faire de mon mieux pour qu'on comprenne un peu mieux ! Et pour Keene, je tâcherais de lui rajouter un peu de masculinité cependant je ne veux pas qu'il ressemble à un macho stupide comme dans toutes les autres NR, j'essaye de trouver le bon équilibre et c'est un peu compliqué. En tout cas merci beaucoup !

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Alors je te fais un petit retour sur ma lecture : Ton histoire est bien écrite, c'est agréable à lire. Le thème abordé est intéressant, tromperies et infidélités ça marche toujours en NR. J'avoue que ta manière d'appréhender le sujet n'est pas lourd. Ça peut sonner un peu cliché mais en même temps, c'est le jeu ! La relation de keene et lilith manque un peu de teneur pour moi, j'ai du mal à ressentir leur sentiments je ne sais pas pourquoi. Le sexe et la tentation oui, mais le reste ? C'est avec la suite que j'espère en découvrir davantage sur leur histoire. Les scènes de sexe sont bien rédigées (tu disais que c'était une première pour toi : bravo !) Seules 2 choses me dérangent : l'univers professionnel n'est pas suffisamment élaborée, l'entreprise est floue, j'ai du mal à comprendre réellement ce qu'ils font. Keene : je n'accroche pas à sa personnalité. Il manque de masculinité, tes descriptions lorsqu'il est le narrateur sonnent trop comme si elles étaient ecrite par une femme. Ce n'est que mon avis bien-sûr. Sinon, j'ai lu dans ta description que tu as 18 ans, alors bravo pour cette plume déjà affûtée, et surtout cette manière de décrire les difficultés d'un couple marié, malgré ton jeune âge on ressent une grande maturité ! Au plaisir de revenir sur ton histoire !

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Merci je pense qu’il apprécie le compliment

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Merci !

helo974

-

Il y a 6 ans

Oui j'adore keene

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Oui :)

LePetitRadis

-

Il y a 6 ans

Ah ah, hâte de lire le déroulement du dîner, ça va être épique !

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !