Je suis contente d'avoir pu découvrir ton histoire. ce n'est pas le genre roman que je lis d'habitude et je ne me serais pas dirigé ici de moi même, mais je ne regrette pas. J'aime beaucoup. Tes personnages sont attachants, sincères et vrais. Ta plume est fluide et facile à lire et tu sais vraiment mettre en avant les émotions. J'ai hâte de lire la suite :))
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Ooooh ça me touche beaucoup et je suis très heureuse de t’avoir fait découvrir mon univers ☺️
CecileBologneSkyline
-
Il y a 2 ans
hello j'ai vu que tu avais besoin de coup de pouce sur le forum, je suis abonnée , like sur tous tes chapitres et suivit de ton histoire ;-) si tu veux passer chez moi c'est le bienvenu, compte sur moi pour voté à chaque nouvelle sortie de chapitre ;-))))
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Oh merci c’est adorable ☺️ Je passe !
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Toujours top !
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Bien sûr que Bree veut sauver Casey, le contraire serait étonnant pour une personne dont le métier est d'aider les autres. Peut-être que Casey lui fait ressentir un peu plus qu'un autre mais les sentiments, ça ne se contrôle pas !
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Ah ah c'est tout à fait ça, puis ce n'est pas un coup de foudre, dans un premier temps c'est la souffrance de Casey qui la pousse à agir. Puis le fait que ce soit un pompier canon ne gâche rien, faut-il encore qu'elle parvienne à faire plus amples connaissances ;)
14 commentaires
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
CecileBologneSkyline
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans