Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 15 : Bree (1/2)

Chapitre 15 : Bree (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Satine1410

-

Il y a 2 ans

💞

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merci ♥️

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Je croyais vraiment en savoir plus sur l'accident de Bree dans ce chapitre... Joli retournement de situation ! Cela nous tient en haleine. J'ai, moi aussi, fini la lecture de ton histoire et je continuerais également à la lire puisque je me suis attachée aux personnages. :)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Ah ah pas encore, je suis en train de travailler les chapitres où on en apprendra davantage :)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Encore un beau chapitre. Je me languis de voir leur relation à tous les deux évoluer, voir si elle sera capable de le soulager.

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

C'est le problème du déblocage de chapitre ça prend du temps, mais ça arrive ne t'en fait pas ! Je travaille actuellement sur le chapitre 20 qui va apporter un nouveau vent dans leur relation

Dacia

-

Il y a 2 ans

Pouce appuyé= Chapitre liké ^^

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Il y a déjà une forte connexion qui se créé entre Bree et Casey. D'un certain point de vue, ça fait plaisir à voir car étant donné leur expérience similaire ils devraient être en capacité de se comprendre. Et puis, encore une fois, je trouve que tu utilises les mots justes pour décrire la souffrance et la prise de conscience de Casey. (Clecle)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre je l'adore et la suite est encore mieux ! Mais les pas en avant de Casey ne sont pas définitifs à ce stade mais ça va être déterminant pour sa relation avec Bree :)