Le côté retors de Casey est tout à fait en accord avec ce personnage. Je ne doute pas que Bree finira par établir un lien avec lui en raison de leur vécu. Ton histoire est une belle découverte, ta plume est très fluide. Tu parviens à plonger le lecteur dans les émotions les plus fortes. Celles que traversent tes persos. Au niveau psy je trouve que c'est tout en finesse et ça contribue au réalisme de ton récit. Je continuerai de te lire avec plaisir. Bree et Casey m'ont beaucoup touchée. (Clecle)
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse que cette histoire te touche, elle fait hommage à mon papa et j'essaye de coller le plus possible au réalisme d'un tel drame tout en apportant une touche de romance !
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Casey, pour l'instant, n'éprouve qu'indifférence pour Bree ? C'est sans aucun doute réaliste puisque Casey se débat avec sa conscience et ses ombres. Mais est-ce que, inconsciemment, il ne pourrait pas déjà avoir des sentiments (que ce soit exaspération, attirance, répulsion ...) par petites touches légères (cela plairait à ta lectrice type ;-) ?
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Aaaah mon grand défaut est là, je n'exploite pas assez les sentiments de mes personnages dans les dialogues. Je note de rajouter ça !
9 commentaires
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Emma Berthet
-
Il y a 2 ans