Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 3 : Bree

Chapitre 3 : Bree

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Miia

-

Il y a 2 ans

Je n'ai aucun mal à te lire, c'est vraiment bien, puis tu as une belle écriture sensible. On en ressent les émotions et c'est essentiel pour moi. Tu fais du très bon travail binôme !

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je suis à la bourre mais je te consacre mon jeudi après le boulot :)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

on sent vraiment sa solitude, ça fait de la peine. ça aurait été pertinent d'avoir un petit indice sur ce qui lui est arrivée. Sans forcément tout dire, car je suppose que si tu n'en parle pas maintenant c'est que tu as des raisons niveau histoire, mais ça peut devenir frustrant pour le lecteur si nous n'avons rien du tout.

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Je sème un indice un peu plus loin, mais peut-être est-ce un peu tard en effet. Je le note dans mon cahier de corrections ;)

Sarah B

-

Il y a 2 ans

On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Bree. J'aurais bien vu l'explication dans ce chapitre mais tu as sûrement tes raisons pour ne pas encore en parler.

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Je compte la mettre plus tard, dans un moment confession avec Casey justement. Après, en fonction de ce qui sera le plus pertinent je modifierai :)

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce message très touchant. Elle a envie de changement, mais ne sait pas encore exactement comment faire. Elle l'exprime très bien. Le seul petit détail qui m'interpelle est le fait qu'elle soit saoule et parvienne justement à rédiger un texte aussi pertinent. Je pense qu'il est possible de nuancer sa consommation d'alcool précédemment pour montrer qu'elle a bu sans tomber dans l'ivresse et ainsi on peut tout à fait imaginer qu'elle écrive ainsi. (clecle)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Je note ce petit détail ☺️

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Vraiment bravo pour ton écriture. Chaque chapitre apporte quelque chose d'intéressant, la psychologie des personnages gagne en profondeur. Dans ce chapitre-ci, c'est le post, poignant et poétique, qui est très beau.

LilouJune

-

Il y a 2 ans

Je suis curieuse de savoir ce qui lui est arrivée... Mais aussi de voir où tu nous emmènes avec ces 2 protagonistes attachants, chacun à sa façon. Le rythme est bon, l'écriture fluide, le mystère entier, ce qui me pousse à passer au chapitre suivant !