Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 8 : Carter (1/2)

Chapitre 8 : Carter (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 jours

J'adore leur rencontre 🤍

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 11 jours

Sans piper mot, ça m’étonnerait beaucoup. Voilà de nouveau notre Carter grognon qui est forcé de venir à la réunion des grands brûlés, je présume. Carter a un sacré sans de l'observation, et il remarque assez rapidement les stigmates de brulure sur le corps de Bree. Finalement, il décide tous les deux de rester l'un pour l'autre sans le savoir. C’est beau de voir à quel Gefford ne le lâche pas, à quel point les pompiers forment une grande et belle unie même dans l’adversité. Après Carolyne, le petit papi nous rajoute une note de légèreté je trouve et ça fait du bien.

Emma Berthet

-

Il y a 4 jours

Gefford c'est mon chouchou. Il n'existe pas réellement mais symbolise le cor des pompiers qui a été là lorsque MON pompier en a eu besoin. Donc il a toute sa place dans ce livre.

Nina Fenice

-

Il y a 22 jours

J’aime bien cette scène, sans trop de tension mais qui continue de faire découvrir les personnages.

Emma Berthet

-

Il y a 22 jours

Oui la première partie du roman apporte déjà tellement de tension qu'il faut des moments plus light si je ne veux pas perdre tout le monde ;)

Nina Fenice

-

Il y a 22 jours

C'est en effet sage de varier les niveaux! D'autant qu'on se doute que ça va reprendre, mais entre tes deux protagonistes cette fois!

Lily_D

-

Il y a 23 jours

Magique! ROH Il le dit pas pas mais il est déjà sous le charme !~ Et génial d'avoir trouver : "Que je suis une parodie d’Albator, le courage et la force en moins ?" J'ai souris en te lisant :)

Emma Berthet

-

Il y a 23 jours

C’est mon papa qui a trouvé Albator lorsque l’accident lui est arrivé 😉

molly reagan

-

Il y a 24 jours

Elle va le dompter notre superhéros!!

Emma Berthet

-

Il y a 23 jours

Oh oui il va se laisser charmer et qui sait qui craquera le premier ?