Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 2 : Carter 2/2

Chapitre 2 : Carter 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

LouveB

-

Il y a 3 jours

Et du coup, je suis désolée pour ton proche :/

Emma Berthet

-

Il y a 2 jours

Ne t'en fais pas aujourd'hui il va bien. Et il n'y a pas eu de mort simplement lui blessé très grave.

LouveB

-

Il y a 3 jours

Je trouve ça si réaliste (vu que Carter est pompier, donc à mon sens, altruiste, empathique et cie) qu'il songe d'abord à ses amis, à leur douleur, à la douleur de la famille de Lane plutôt qu'à lui. C'est vraiment bien décrit ! (Bon maintenant, j'espère pouvoir t'apporter une critique négative sur la suite non mais oh, fais un effort zut ! )

Emma Berthet

-

Il y a 3 jours

J'en parlais sur insta, le réalisme vient du fait que c'est inspiré d'un accident réel qui touche l'un de mes proche.

Lys Bruma

-

Il y a 5 jours

Pauvre Carter, c'est vraiment émouvant ce qu'il lui arrive, je me demande comment il va faire pour se relever de tout ça 🤍

Emma Berthet

-

Il y a 5 jours

🫣♥️

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 12 jours

Oh punaise, Lane est décédé et c'est ce que je craignais pour lui. Sa propre douleur passe après celle de la femme de son ami et de ces collègues. Sa culpabilité est tellement grande, qu'elle est en train de l'engloutir alors que concrètement il n'y est pour rien… Tu nous embarques dans une histoire tragique aussi bien du côté de Carter que de Bree. Je n'ai pas l'habitude de lire une romance où les deux protagonistes sont écorchés, c'est avec un grand intérêt que je vais découvrir la suite.

Emma Berthet

-

Il y a 11 jours

Merci ♥️

Lyla_s3

-

Il y a 18 jours

J'ai été un petit peu étonné par le fait que Carter soit davantage préoccupé par la mort de son ami ,qui bien sur est horrible, plutôt que par son état actuel. Mais le fait qu'il pense en premier à son travail et à la mort de son ami, dont il pense en être responsable, révèle une profonde amitié et loyauté envers son ami. Mais personnellement, je pense que si je me réveille à l'hôpital et que l'on m'avoue que j'ai perdu un oeil, que l'on m'a fait une greffe de peau sur le visage et que j'en ai besoin d'une autre sur le corps, j'aurai littéralement fait un malaise. Après, ce n'est qu'un avis personnel.

Emma Berthet

-

Il y a 18 jours

C'est la partie de l'histoire qui est inspirée de faits réels, et du coup les réactions sont celles qu'ont été dans la réalité.