Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 16 (Partie 2)

Chapitre 16 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Bien envoyé 😁

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Oh si , tu mérites qu’elle le fasse . 😈

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Je dois t’avouer talia que j’avais demandé à ta fabuleuse auteure de partager une danse avec Roméo 😂. Tu vois Emma , elle aussi est de mon avis .

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 4 ans

coucou Emma, je suis desolee d'avoir mis autant de temps à te lire. Ton histoire est vraiment très chouette, on sent cette tension sous-jacente jusque dans le bide c'est génial. J'adore Talia,Roméo je l'aime bien même si parfois il force la vulgarité alors qu'au fond de lui il ne le pense pas. La crew est top; un seul regret devoir les quitter déjà ! si je peux me permettre un mini rikiki conseil, ce serait concernant la danse. Elle est omniprésente et c'est génial. et ce que j'aimerais c'est avoir l'impression de danser avec eux comme dans cette battle hyper bien décrite. par exemple lors du défi, talia décrit Rita qui danse;tu pourrais eventuellement parler de ses jambes qui se fléchissent, de ses hanches qui se balancent d'avant en arriere pour remplacer le mot mouvement sexuel. tu vois hein c'etait rien grand-chose parce que c'est déjà très chouette! je te souhaite plein de courage pour la.suite et je veux vraiment la lire!!!! ( notamment la reaction de romeo lors des fiancailles,s'ils se rapprochebt comment le feront ils, comment ca va aller pour Tom... je veux tout ça ) merci d'avoir partagé cette histoire, j'ai passé un très bon moment à la.lire!

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Coucou :) Tout d'abord, merci à toi de m'avoir lu jusqu'au bout, c'est vraiment très gentil ! Tes conseils sont superbes parce qu'ils m'aident à améliorer le texte et c'est vrai que je devrais un peu plus décrire les mouvements de danse pour que l'on se mette à la place des personnages beaucoup plus facilement. Je publierai d'autres chapitres ici avant la réécriture complète ! Encore merci :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

J'ai hâte de découvrir le prochain chapitre :) je sens que ces deux là vont vraiment se faire tourner la tête en boîte!

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Il se peut qu'ils se rapprochent ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Rooooh jspr que même après le concour on aura le fin mot de ton histoire c'est mon coup de cœur

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Je ne resterai pas sans nouvelles ;)

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Tu as trois jours pour trouver une petite centaine de votes. Alors, on se bouge ! hop hop, au boulot !