J'apprécie le côté protecteur de Roméo. C'est un personnage plein de contradiction et ça donne du tonus au récit.
vinzman 07
-
Il y a 5 ans
Va falloir sortir les rames, mon p'tit bonhomme !
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Ooh oui, reste à savoir ce qu'il veut avec Talia ^^
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Et retard rattrapé 😉
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Merci 😍
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Comme d’habitude, un chapitre super . Tout à fait l’histoire que je pourrai trouver sur ma table de chevet . C’est toujours addictif .
Je croise les doigts pour toi .
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Oooh c'est très gentil 😍
Zalla
-
Il y a 5 ans
Bon au moins, il n'a pas pris de plaisir avec Alice xD C'est déjà ça.
Sinon ce chapitre m'a fait penser à un truc. En fait, tu dis souvent que leur parents vont se marier, donc ils n'ont pas le droit d'éprouver des sentiments l'un envers l'autre. Mais les parents sont très "absents" dans l'histoire, je trouve ça dommage, tout est centré sur Roméo et Talia. Tu pourrais donner plus de profondeur aux parents (qui avaient l'air d'être des personnages très intéressants) pour rendre plus concret ce fameux mariage qui approche, cette officialisation de cette nouvelle famille. Ca poserait mieux l'enjeu je pense. Axe d'amélioration selon moi :) J'aimerais bien voir d'autres scène avec le père de Talia et la mère de Roméo.
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Effectivement, leur famille manque un peu, mais dans le chapitre 15, la maman de Roméo va partager un petit moment avec Talia. On en apprendra sur les deux ;)
Mais c'est un très bon conseil, je vais bosser un peu plus sur leur famille :)
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans
Ah Roméo pourquoi es tu Romeo... Allez fonce petit attrapé scaw sur l'épaule et emmène la dans ton tipi et que ça saute
22 commentaires
Kroq51
-
Il y a 5 ans
vinzman 07
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Zalla
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 5 ans