Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 12 (Partie 2)

Chapitre 12 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je sens que ça va déraper cette soirée :)

Line in'

-

Il y a 4 ans

Il est jaloux le morveux !

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Leur relation fraternelle est si touchante ...

CarlaHay

-

Il y a 4 ans

J'y cours !

CarlaHay

-

Il y a 4 ans

Oulala vivement de lire la suite !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Ce soir ;)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui toujours aussi bien la lecture d un chapitre passé trop vite

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci, ça me fait plaisir ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

je suis agréablement surprise par l'originalité des rebondissements que tu fais vivre à tes personnages. on s'éloigne vite du cliché "fille riche/bad boy" dès les premiers chapitres, bien joué ! leurs petits jeux donnent du piquant à leur relation et nous surprend de part leur originalité ! on ne s'ennuie pas 👍 // tu maitrises le sens du rythme donc la lecture est très plaisante. l'humour et la sagesse qui se dégage dans certains passage donnent de la profondeur à ta plume fluide. la psychologie de tes personnages se révèle et évolue au fil des chapitres, ce qui maintient un suspense de fond sur le pourquoi de leur comportement actuel. // l'intervention de Tom à certains moments redonnent de suite de la douceur et nous accroche encore plus à cette histoire. Tu es bien lancée, continue comme ça !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour, il est motivant :) Je prends en note tes conseils, j'espère que la suite saura te plaire !