Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 11 (Partie 2)

Chapitre 11 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Je savais. Et ce ne pas que les filles qui matent apparemment 😏😏. x

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Sans le -e.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

👏👏👏

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Petit point : Ton écriture est très souple et fluide, ce qui nous permet de bien rentrer dans l'histoire et de lire d'une traite. J'aime beaucoup tes personnages, ils sont puissants, tu as bien défini leurs caractères. La trame général est très sympa, j'aime beaucoup les défis que tu as instauré, on a envie d'en savoir plus sur tes personnages, découvrir comment ils en sont arrivés là et etc. Ce serait super que tu développes encore un peu Tom, je l'adore, il me touche beaucoup. Voilà, en bref j'ai hâte de lire la suite !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour et tes conseils ;) Je vais les appliquer pour la réécriture :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Je n’avais pas vu qu’un nouveau chapitre était posté 😤. Grrr!!! Talia m’a vraiment étonnée, je n’aurais pas cru qu’elle est l’audace de lui piquer des fringues alors que la première fois , elle avait regretté sa Première vengeance . Sacré maline ! Cependant, à sa place je Serai inquiète de la façon qu’il va répliquer . Je me demande bien qui a posé la question en fin de chapitre 🤔. Pour le coup , je n’ai pas d’idée. Je dois t’avouer que je rêve toujours de les voir partager une danse avec une véritable tension sexuelle . 😂 je ne démords pas . Que veux tu !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Elle se révèle grâce à Roméo ;) Oh il va répliquer de façon inattendue... Ils partageront une danse mais pas encore, dans quelques chapitres ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Me voila a la fin des chapitres postés. Tu as une jolie écriture, fluide et sans trop de coquilles. C'est plutôt agréable. L'histoire est relativement addictive. Tu sais laisser planer l'intrigue, celle qui nous amène à penser "quand vont-ils conclure? Et surtout, que va t-il se passer apres ? Par ailleurs je te conseille de davantage approfondir la psychologie de tes personnages. Pour Roméo, je trouve qu'à parr son look et son langage, il ne fait pas bad boy. Il ne paraît pas aussi torturé que tu le laisse entendre. Quant à talia, je pense que tu peux développer son profil de nana complexée et mal dans sa famille. Ca serait intéressant et ça apporterait plus de profondeur à ton récit. Parfois, ça va un peu vite, a la première rencontre, elle ne peut pas déjà avoir envie de lui, surtout qu'elle n'a pas encore expérimenté le sexe... il faut plus poser les bases de leur relation. Ils jouent à se faire de sales coups, ok. Mais il faut que la tension sexuelle monte progressivement. Il faut qu'on les voie lutter contre cette attirance, se planquant derriere l'interdit. Je pense qu'en detaillant tout ça, ça estompera le côté cliché du vilain garçon et de la vierge complexee. Je viendrai lire la suite car j'ai, bien évidemment hâte de voir comment ils vont succomber et ce qui va se passer après...

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes conseils ! Effectivement, je devrais un peu plus développé mes personnages, je ne veux pas trop en dévoiler parce que ce n'est que le début, mais je vais un peu plus me pencher dessus. Merci beaucoup, tes mots vont m'aider à m'améliorer :)

FM

-

Il y a 4 ans

Vivement la suite !!!