Un chapitre plein de mystère. On veut en savoir plus sur le lourd passé de Roméo. Qui était cette fille et que s'est il passé ?
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
C est tellement mignon la fin
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Bon alors c'était qui le matait ? La fille qui l'a fait condamné au poste dont tu parles en début de chapitre ? Hum, intéressant. Bah oui, mon petit doigt me dit que pour que tu y fasses allusion en début de chapitre, ce n'est pas là pour rien. Je suis toujours à l'affut des petits détails qui ne sont jamais là pour rien. J'en fais de même !
Sinon je suis ravie de retrouver cette histoire, elle était noyée dans toutes les pages de mes lectures. Snif !
Chose positive, c'est que j'ai 3 chapitres a me mettre sous la dent !
En tout cas, j'ai vu que tu étais revenu sur la première page, j'en suis bien contente et te félicite. Je suis à fond derrière toi et te souhaite le coup de pouce.
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
On verra ^^
J'adore que tu te poses autant de questions ;)
Merci, ça me fait plaisir, je l'espère aussi :)
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Je déteste la mère, elle se croit petite maîtresse de maison mais je suis sûre que sans les conneries de son fils elle n'aurait jamais rencontré le père de talilah !
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Exactement ! Elle l'oublie un peu trop...
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Eh bah sa maman au lieu de l'empêcher est sûrement en train de le pousser ! à croire qu'elle connait pas son fils ^^
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Elle est completement aveuglée par sa nouvelle vie oui
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans
Un autre chapitre super!! J'avais tellement hâte d'en avoir un nouveau à me mettre sous la dent. :)
22 commentaires
foreveradream
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Emma_JamesS8
-
Il y a 5 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans