Sam Laurent Bruja Confrontation

Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

MaMy

-

Il y a 5 ans

Écriture magnifique. Juan me manque...

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

La suite bientôt 😉😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oh que j'aime ! Tu sais combien j'attendais ce contact direct, sublimique et qui me donne beaucoup sans contrarier mes pensées que je te soumets sur ce sujet...Tu soignes l'instant tout en éludant les détails sans importances, du coup ton texte prend une très belle dimension dans ce rythme soutenu que tu as enclenché avec une texture dense et précise qui me fait chavirer dans un chapitre qui s'engloutit en une seconde avec délice. Ses rêves, cette sueur de peur et cette curiosité dont elle est dotée donne un beau spectre à la Bruja… Un sentiment bizarre comme si en fait, elle était un peu la Bruja, je n'arrive pas à me persuader que ce qui les lie est mauvais et la Bruja/Zarzuela était très belle donc je ne peux m'empêcher de me dire et si une était et l'autre aussi, des faces différentes d'elle même...Bon je suis un peu brouillon dans mon com mais je verrai au fil de tes chapitres ce qui va pouvoir me confirmer ou pas ce que je ressens… Merciiiiii et bonne suite de ton écrit.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Merci encore ! La suite va s accélérer 😉

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Encore un excellent chapitre ! (Churros sucre glace sauce chocolat ? Sérieux ? C'est un truc, rien qu'à le lire, on prend un kilo !)

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Mdrrrr Petit dej typique 👌👌

Hilena

-

Il y a 5 ans

Je ne me lasse pas de ta jolie écriture. J'ai quand même l'impression qu'on tourne un peu en rond, après les indices de la dernière fois on revient sur un schéma classique : cauchemar, colère, confrontation, projetée au sol. Lucie a quand même beaucoup de courage pour sortir confronter ainsi la sorcière en pleine nuit. A sa place, je serai morte de trouille sous ma couette 😁

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Oui elle a enfin osé la confronter. Ne t inquietes pas les prochains chapitres seront différents 😉