Sam Laurent Bruja Incohérence

Incohérence

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Hilena

-

Il y a 4 ans

La Bruja réapparaît au moment où Lucie vit une émotion négative... Étrange. Il y a un lien évident. Et si en qq sorte, c'était elle-même ? Une part de l'âme de Lucie matérialisée ? Non ça doit être autre chose. Rhaa je veux savoir ! Viiiiite la suite !! 🤤

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Je ne peux pas dévoiler tous mes secrets ^^ Je suis contente que ça te plaise et que tu souhaites la suite !

MaMy

-

Il y a 4 ans

C'est quoi la suite... C'est quoi la suite???????????? Trop bien.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Il va falloir être patiente Mimi. J espere que ça te plaira 😘😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu sais ce que je trouve génial dans ton histoire c'est que tu m'entraînes sur tout ces chapitres avec une Bruja qui n'a pas vraiment agi, c'est selon moi et bêtement, je le réalise à peine le sens complet, et par cela elle entre avec "le réclusoir d'Elisabeth", comme l'histoire qui fait partie de mon top lecture parce que l'une des très rares à conserver cette magie sans rien donner du personnage qui est quand même essentiel "la Bruja" dans ton cas et Lucie même si importante se révèle comme une connexion de cette sorcière et son environnement du meuble, enfin ce n'est pas péjoratif, c'est juste que c'est ce qu'ajoute à la matière de ton texte. Peut-être que je fais une erreur mais c'est comme cela que je perçois ton écrit à cette mn et je peux t'assurer que ça le rend divin et je dirai même exceptionnel à mes yeux. L'idée, sa gestion et le comment maintenir dans l'ombre ce qui pour moi m'apparaît comme essentiel maintenant, alors que le filigrane me suffisait pour la sorcière, j'ai eu comme une révélation sur ce chapitre. Tu sais c'est comme les bons films où sur tout le champ tu t'imagines que ce que l'on te présente ou les atours sont l'évidence et qu'au 5mn de la fin (même si tu n'es pas à la fin, bien loin certainement) tu t'aperçois que c'est ce que tu as mis de côté parce que trop évident est en réalité l'essentiel, le plus important et même le personnage principal de l'intrigue (le titre rendait cette évidence qui m'a fait choisir Lucie comme centre au départ). Merci pour ton texte et si j'ai raison, merci du génial, on me trompe ou me surprend rarement voire trop rarement, et là je crois que tu as réussi. Bonne suite de ton écrit.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

whaouuuuuuu merci bcp Sand. Je n'aurai jamais imaginé un commentaire aussi complet, constructif et touchant pour moi. J'espère que tes pistes ne sont pas forcément les bonnes, histoire de te surprendre encore quelques temps :) Un immense merci encore ! <3

Charlie L

-

Il y a 4 ans

si je peux donner mon hypothèse, la bruja apparaît lorsque ses émotions sont négatives. ah mo avis, c'est une projection de son cerveau

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

peut-être que oui et peut-être que non :)