Sam Laurent Bruja Mode espion

Mode espion

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laure Blanc

-

Il y a 4 ans

Je voudrais prendre Lucie dans mes bras et la reconforter, comme je peux le faire avec ma fille....

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

J aurai aimé qu on me prenne dans les bras aussi à cette époque !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Et pourquoi serait-elle mauvaise cette femme ? Serait-elle peut-être là pour l'aider ?

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

A découvrir par la suite 😉

Charlie L

-

Il y a 4 ans

La pauvre. c'est vrai que les femmes ne lui ont fait aucun cadeau.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

L histoire de ma vie...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

A ce chapitre, se révèle à moi quelque chose de latent que je voyais mais je l'ai ignoré...Finalement je ne vois plus la bruja aussi malveillante que cela, et en opposition ce conflit qu'elle a par ce manque d'amour, cette mère absente, tu fais une forme de parallèle ce qui m'amène la bruja comme peut-être un lien, une forme de réponse si les pilules s'arrêtent et qu'elle assume ce qu'elle voit ressent...Tes prochains chaps me donneront des réponses, mais aujourd'hui je le ressens ainsi..bizarre mais du coup m'intrigue encore plus. Merci à toi d'ainsi solliciter ma curiosité. Bonne suite de ton écrit.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

La réponse ne va pas apparaître de sitôt. Mais tu tiens une piste 😉 Merci de continuer ta lecture

Cinnae

-

Il y a 4 ans

j'ai beaucoup aimé cette lecture, merci pour ce moment ! l'intrigue avance petit à petit, j'aime beaucoup. On sent déjà une évolution dans la personnalité de l'héroine, tandis que le mystère autour de la bruja s'épaissit :)

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour 😉😁