Sam Laurent Bruja Rapprochement

Rapprochement

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ode 30

-

Il y a 5 ans

J'ai plusieurs chapitres de retard, mais toujours du plaisir à te lire.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Merciiiii !

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Nouveau chemin, elle choisit de nouveaux vêtements, et croise Juan. Jeremy est jaloux, aucun doute la dessus. Ensuite tu oarle des somnifères, pourquoi dlle les connaît bien. qu'est ce qui faig qu'elle dormait mal ???

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Il faut lire la suite bichette 😉

MaMy

-

Il y a 5 ans

J'adore l'histoire avec Juan vivement la suite..... Merci pour cette histoire magnifique.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Merciii ma Mimi

Hilena

-

Il y a 5 ans

Tu nous mets bien dans l'ambiance et la culture espagnole, je voyage. Trop drôle les questions qui se coincent dans sa tête quand elle voit Juan, c'est tellement ça dans la vraie vie aussi haha ! Tu utilises beaucoup l'expression "ses lèvres se retroussent" pour parler du sourire, je pense qu'il y a moyen de varier un peu "un sourire barra son visage" , "ses lèvres s'étirent en un sourire", "un sourire se dessina sur ses lèvres", "ses lèvres esquissèrent un sourire"... Par exemple. Ça commence vraiment à faire flipper d'avoir cette sorcière sous sa fenêtre, omg 😂 Je note le fait que tu nous dévoiles qu'elle prend des somnifères, elle ne va pas si bien que ça la cocotte...

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

Merciii

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Shopping, une envie de séduction très claire et elle tombe sur Juan, c'est toujours comme ça dans les rencontres pas attendues qui broient l'instant de légèreté que l'on peut ressentir dans ces moments là, mais tout n'est pas mauvais, vive les frissons. Un Jérémy quand même jaloux et elle le ressent. Et ces pastilles qui sont de mon avis un bon moyen pour basculer plus vite dans sa connexion avec qui on sait ;)

Bulle d'Auré

-

Il y a 5 ans

pour te débloquer ;) J'ai recommencé à lire progressivement ;) Trop marrant Nous avons toutes 2 des Lucie ;)